Changement de piéces pc pour gta 4
Résolu
miki971
Messages postés
75
Statut
Membre
-
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
Bonjour,
est kil fo ke je change de processeur ou autre piéces dans mon mon pc pour ke je joue a gta 4 parfaitement parce ke sa ram.
g un intel pentinium d 2.80 ghz
2go de ram
une nvidia geforce 9600 gt
aidez moi sil vous plait
l'autre fois on ma dit que ma configuration était pour joué a gta 4 avant que je l'installe
est kil fo ke je change de processeur ou autre piéces dans mon mon pc pour ke je joue a gta 4 parfaitement parce ke sa ram.
g un intel pentinium d 2.80 ghz
2go de ram
une nvidia geforce 9600 gt
aidez moi sil vous plait
l'autre fois on ma dit que ma configuration était pour joué a gta 4 avant que je l'installe
A voir également:
- Changement de piéces pc pour gta 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
5 réponses
bah tu tes fait embobiner.meme si ta config est respectable,elle affiche un processeur date et peu performant pour un jeu comme gta IV,mais ca nest pa tout a fait ta faute apres tout car le jeu est extremmement mal optimise pour le pc et ca meme sur les config les plus musclees.
et si je rajoute une autre barette de mémoire , au moins 1go , tu pense que le jeu arétera de ramer pour un moment
GTA IV est super mal optimisé . que ce soit le processeur.. la carte graphique ou la RAM tu est limité de partout pour ce jeux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, je possède une config assez bien, du moin qui en posais aucun problème pour tout les jeux jusqu'a présent....
E6850 3Ghrz
3Go ram
vista
p5e n-sli
8800GT
et je n'arrive pas a jouer pleinement a gta4 c'est a dire a pleine puissance, je voudrais savoir si c'est normal, si il n'y as pas une petite astuce pour pouvoir y jouer pleinement a par changer quelque truc.... on ma dis qu'il fallait une alimentation 8 fiches pour un processeur dual core, or sur ma carte mère je n'ais qu'une 4 fiches. Est-ce vraiment important? merci d'avance
E6850 3Ghrz
3Go ram
vista
p5e n-sli
8800GT
et je n'arrive pas a jouer pleinement a gta4 c'est a dire a pleine puissance, je voudrais savoir si c'est normal, si il n'y as pas une petite astuce pour pouvoir y jouer pleinement a par changer quelque truc.... on ma dis qu'il fallait une alimentation 8 fiches pour un processeur dual core, or sur ma carte mère je n'ais qu'une 4 fiches. Est-ce vraiment important? merci d'avance