Ordinateur qui s'allmue mais pas l'ecran
yoyo91com
Messages postés
368
Membre
Dernière intervention
-
stef8-5 Messages postés 2686 Statut Membre -
stef8-5 Messages postés 2686 Statut Membre -
Bonjour,
je ne comprend pas mon pc s'allume sauf que le voyant du bouton de demarrage reste eteint et l'ecran reste no signal j'ai essayer une autre carte graphique mais sa na rien changer j'ai aussi changer les barrette ram mais sa na toujours pas changer j'ai aussi changer le processeur mais pas sa quelqu'un pourrait m'aider merci car je suis bloquer sur mon notre ordi de secours et sa m'en bete merci de resoudre ce probleme
je ne comprend pas mon pc s'allume sauf que le voyant du bouton de demarrage reste eteint et l'ecran reste no signal j'ai essayer une autre carte graphique mais sa na rien changer j'ai aussi changer les barrette ram mais sa na toujours pas changer j'ai aussi changer le processeur mais pas sa quelqu'un pourrait m'aider merci car je suis bloquer sur mon notre ordi de secours et sa m'en bete merci de resoudre ce probleme
A voir également:
- Ordinateur qui s'allmue mais pas l'ecran
- Ordinateur qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Retourner écran ordinateur - Guide
17 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la carte mere n'as pas de ports d'ecran integrer mais l'ecran marche et la carte graphique aussi sa vient de la carte mere je pense
pour tester ta carte mere tu enleves les barettes memoires tu demarres et si tu entands des bips d'erreur c'est bon signe par contre si tu n'a pas de bip d'erreur ta carte mere est morte
en faite j'ai deux ordinateur ou la carte mere ne marche pas et sur le dell quand je l'allume t bainil tourne mais lui quand on enleve les barrette sa sonne pas mais par contre la carte reseau s'allume.et le deuxieme ordinateur lui a le meme probleme mais par contre quand j'enleve les barrette sa sonne comment les reparer svp merci
Par hazard, ou es-ce que tu as brancher le cable qui relie l'écran au pc ? Sur la carte graphique apparament, tu as vérifier qu'il ne te fallait pas un adaptateur ???
nn il n'y a aucun adaptateur commen pis je faire merci de m'aider je voudrais bien ne pas avoir a racheter une carte mere merci