Gros probleme e8600 avec maximus extreme

Résolu
guiguics24 Messages postés 145 Statut Membre -  
guiguics24 Messages postés 145 Statut Membre -
Bonjour,a tous je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc que j'ai monter a par sa tous va bien sauf que quand je le lance j'ai un message qui me dit que mon cpu n'est pas reconnu alors je vais dans le BIOS et je vois bien mon e8600 et sa frequence de 3.3ghz puis je suis aller voir si c'était ma mémoire qui fessait sa mais elle était belle et bien reconnu se pourrait il que se soit mon socket qui est mort ou mon cpu qui soit hs x__x .

si quelq'un a la reponse qui me face signe s'il vous plais merci .

dsl pour les fautes ^^

a+
A voir également:

2 réponses

flo88 Messages postés 30164 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 101

Salut
Il s'agit plus probablement d'un petit problème de reconnaissance du bios, qui n'est sans doute pas à la bonne version.
Ton bios doit etre à la version 1102 pour qu'un E8600 soit correctement prit en charge:
http://support.asus.com/cpusupport/cpusupport.aspx?model=Maximus%20Extreme&SLanguage=en-us

0
guiguics24 Messages postés 145 Statut Membre 3

je fait comment pour la flasher ma carte mere car je ne peut pas rentrer dans window il y a le message qui s'affiche avant et je suit obliger de le redemarer
0
flo88 Messages postés 30164 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 101

C'est dans le manuel de la carte mère.
Une clef USB suffit, une fois télécharger le bios (le bon, attention). Le copier sur une clef USB, puis accèder à la fonction EZflash 2 (voir dans le manuel). Puis suivre les instructions (toujours dans le manuel de la carte mère).

0
guiguics24 Messages postés 145 Statut Membre 3

a oui pfff je suis vraiment c..
0