CanonScan Lide 20 sur Vista
Skyhawk97420
Messages postés
21
Statut
Membre
-
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
Bonjour,
Comme vous pouvez le voir dans le titre je possède un CanonScan Lide 20 (ver.Windows/Mac).
Il fonctionnait très bien sur mon vieux XP mais maintenant j'ai mon Vista .
J'ai essayé de l'installer avec le CD Original ( PAS UNE COPIE ). Tout va bien !
Mais à l'installation du programme Toolbox...? (Progamme pour les boutons {Scan-Copy-Email}) il n'est que compatible avec Win.98 ou ulterieur ( il marche avec XP mais pas pour vista).
Ma Question :
Comment Lancer le scanneur ?
Precision sur le Vista :
Fixe, Windows vista Édition Familiale premium.
Toute vos réponses sur le sujet seront les bienvenues .
Merci !!!
Comme vous pouvez le voir dans le titre je possède un CanonScan Lide 20 (ver.Windows/Mac).
Il fonctionnait très bien sur mon vieux XP mais maintenant j'ai mon Vista .
J'ai essayé de l'installer avec le CD Original ( PAS UNE COPIE ). Tout va bien !
Mais à l'installation du programme Toolbox...? (Progamme pour les boutons {Scan-Copy-Email}) il n'est que compatible avec Win.98 ou ulterieur ( il marche avec XP mais pas pour vista).
Ma Question :
Comment Lancer le scanneur ?
Precision sur le Vista :
Fixe, Windows vista Édition Familiale premium.
Toute vos réponses sur le sujet seront les bienvenues .
Merci !!!
A voir également:
- CanonScan Lide 20 sur Vista
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Canoscan lide 20 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canoscan lide 25 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canoscan lide 300 - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
il faut aller sur le site officiel et il y a tout ce qu'il faut pour ton scanner.
j'ai fais fonctionner le scanner sous vista
j'ai fais fonctionner le scanner sous vista
De : "canonsupport@teleperformance.de" <canonsupport@teleperformance.de>
Cher client,
Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle Canon.
Lors de l'achat d'un produit il faut verifier pour qu'elle systeme il est prevus.
Ici ce produit n'est pas compatible winx64 on ne peux rien y faire.
Vous avez un delait legale de retractation sur un achat de 7j ce qui est prevus pour ce genre de problème.
Nous restons à votre entière disposition pour toute information supplémentaire relative à nos produits.
Canon Support Center.
========================== voici la réponse du support Canon ========
Si votre Lide20 fonctionne sous VISTA 64biTS il faut partager le mode opératoire précis et de le communiquer à Canon qui en aurait bien besoin MERCI par avance
Cher client,
Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle Canon.
Lors de l'achat d'un produit il faut verifier pour qu'elle systeme il est prevus.
Ici ce produit n'est pas compatible winx64 on ne peux rien y faire.
Vous avez un delait legale de retractation sur un achat de 7j ce qui est prevus pour ce genre de problème.
Nous restons à votre entière disposition pour toute information supplémentaire relative à nos produits.
Canon Support Center.
========================== voici la réponse du support Canon ========
Si votre Lide20 fonctionne sous VISTA 64biTS il faut partager le mode opératoire précis et de le communiquer à Canon qui en aurait bien besoin MERCI par avance
Bonjour,
je suis une utilisatrice "basic" d'un PC sous vista 32 bits et je veux désormais utiliser mon scanner Canon lide20 mais je n'arrive pas à le faire fonctionner, j'ai le message suivant :
SERVICE D ACQUISITION
AUCUNE APPLICATION N'EST INSCRITE POUR CET EVENEMENT
Je précise qu'il fonctionnait auparavant avec un PC sous windows xp
J'ai du oublier qqch, je ne sais pas. L'ordinateur reconnait le scanner mais il ne fonctionne pas.
Pouvez vous de donner des conseils ?
Merci d'avance
je suis une utilisatrice "basic" d'un PC sous vista 32 bits et je veux désormais utiliser mon scanner Canon lide20 mais je n'arrive pas à le faire fonctionner, j'ai le message suivant :
SERVICE D ACQUISITION
AUCUNE APPLICATION N'EST INSCRITE POUR CET EVENEMENT
Je précise qu'il fonctionnait auparavant avec un PC sous windows xp
J'ai du oublier qqch, je ne sais pas. L'ordinateur reconnait le scanner mais il ne fonctionne pas.
Pouvez vous de donner des conseils ?
Merci d'avance