Fichier reprenant sa place apres suppression

Résolu
boudrid -  
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 17 janv. 2009 à 19:01
Bonjour,et salut à tout le monde mon prob est :apres supression d1fichier word d1 repertoire tous passe normal mais qq second apres ce meme fichier reprend sa place dans le meme repertoire malgres que je l'ai meme effacer du corbeil le probleme n'est paqs lie a1 fichier word bien determine mais c'est le meme chose pour tous les fichiers
je vopudrais svp un remede pour ça merci bien mes respects
PS : mon os est win xp sp2
A voir également:

3 réponses

neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   518

Bonjour,

Il faut bien sûr vérifier que le fichier n'est pas ouvert dans Word.

Essayez en fermant Word.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir boudrid
Regardes dans word, outils, options, onglet enregistrement, la case toujours creer une copie de sauvegarde.
A+
0
boudrid Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

eh bien oui monsieur c'est la le pb je vous remercie bien de votre aide encore mercie
0
1000trad Messages postés 2026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123 > boudrid Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bon ca marche ? Je suis pénible, mais n'oublie pas de mettre le statut en "RESOLU" !
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   518 > 1000trad Messages postés 2026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai fais pour lui.
@+
0
1000trad Messages postés 2026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Ne serait-ce pas un virus ?
0