Envoyer mes fichier dans la corbeille

grwenouille -  
 grwenouille -
Bonjour,

Voila plusieurs jours que je m'echine à chercher une solution par moi même, mais sans résultat :'(, c'est pour cela que je fais appelle a vos service =).

Je veux comme la plupart des gens supprimer mes fichiers inutiles sauf que lorsque je fais un click droit sur un fichier puis supprimer, Vista m'affiche "Voulez-vous supprimer ce fichier de façon permanante ?" au lieu de l'envoyer dans la corbeille comme je le souhaiterais :/

S'il vous plait, pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

dini
 
essaye de faire glisser tes fichier sur l'icone de la corbeille
0
Utilisateur anonyme
 
fait un clic droit sur la poubelle et va sur propriété
0
grwenouille
 
*dini : Merci =), les faires glisser marche bien, masi c'est un peu genant de faire cela a chaque fois, n'y a-t-il pas une autre solution ? :/

*amoa04 : Je suis déja allée dans les propriétés, mais mis a par changer la contenance maximale de la corbeille (qui meme en la changent ne resoud pas mon problème :/), je ne vois pas quoi faire :/.
0