Plus de son

Résolu
martine03 Messages postés 2129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
epango Messages postés 37456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 17 janv. 2009 à 23:49
Bonjour,
apres une mise a jour de materiel dans window update je n ai plus de son et j ai un point jaune pouvez vous m aider svp merci

4 réponses

epango Messages postés 37456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Salut,

C'est un problème de pilote. Il faudrait réinstaller le pilote de ta carte son.

A+
1
martine03 Messages postés 2129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

et comment faire
0
epango Messages postés 37456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Salut,

Tu peux aller chercher le pilote soit dans le site du constructeur du pc, soit dans celui du constructeur de la carte son. Si tu donnais des informations sur ton matériel, on pourrait peut-être mieux t'aider.

A+
0
martine03 Messages postés 2129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

en faite je suis au tel avec une amie qui a se probleme et comme elle ne sais pas se servir du site je le fais a sa place dis moi ce qu il faut faire ou aller voir pour savoir quel materiel ne fonctione pas car on y connait pas grand chose elle est entrain de faire une restauration pour voir si tout reviens j attends tes explications et te remercie
0
epango Messages postés 37456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Salut,

Je ne peux te dire où aller étant donné que je n'ai aucune information sur son ordinateur. Demande-lui au moins la marque et la référence de son pc. Elles nous permettront de faire des recherches.

A+
0

la restauration n a pas marchè toujours pas de son
0