Format

djany -  
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai réussis à récupérer des photos,et t'il possible de les remettre en format normal? merci d'avance
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 259

????
Rien compris à cette demande
0
djany

j'ai retrouvé des photos effacé grâce à un internaute,le problème c'est qu'elles ne sont pas de taille réel,y a t'il une possibilité de retrouver leur format,merci d'avance,désolé je m'étais mal exprimé
0
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 259 > djany

c'est que vous avez retrouvé les fichiers des "tumbnails" (miniatures) e non les photos elle mêmes.
Il faut donc reprendre la procédure de récupération et voir SI les photos sont disponibles, par leur taille plus importante, si ceci ne marche pas alors non il n'y a rien à faire.
0
djany > madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

j'ai trouvé la faille,il fallait juste agrandir la page,le truc tout bête lol merci à toi
0
djany > madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

re : et bien j'ai rien trouvé du tout lol,faut espoir,par contre comment je peux faire pour faire comme tu me la conseillé,je ne suis pas très forte en la matière
0
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 259 > djany

comme je ne sais pas ce qui a déjà été fait avant, je dirais recommencer .... pour retrouver des images effacées, ou du moins tenter de...
0