Nouvelle partition Progam Files

Résolu/Fermé
djank Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2010 - 17 janv. 2009 à 13:45
djank Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2010 - 19 janv. 2009 à 08:05
Bonjour,
j'ai actuellement les dossiers Program Files et documents and setting sur une partition D:\ du même disque que mon système windows xp pro soit C:\, j'ai fait une sauvegarde à l'aide de True image 11 (Acronis) j'ai donc deux images une de ma partition système et une de ma partition contenants les dossiers Program Files et documents and setting.
je voudrais restaurer l'image de la partition D:\Program Files et documents and setting sur un autre disque que je nomerai D:\ et je suprimerai l'ancienne partition D:\ pour qu'il ni ait pas de confusion, j'ai fait un premier essai et c'est une cata il boot mais ne retrouve pas les chemin des dossiers j'ai donc dû revenir à mon ancienne config.
Pourquoi cela ne fonctionne-t-il pas?
quelqu'un aurait une explication du pourquoi et comment faire
d'avance merci
cdr
Djank
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 13:48
dans acronis, il faut que tu fasse un clonage !
0
djank Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2010 1
17 janv. 2009 à 14:47
merci pour cette réponse rapide,
je m'en vais essayer ça de suite et te tiens au courant:-)
merci
0
djank Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2010 1
19 janv. 2009 à 08:05
voilà donc j'ai cloner le disque contenant les partitions C:\ et D:\, puis j'ai effacé la partition D:\ du premier disque et la partition C:\ du deuxième, cela à fonctionné.
0