Îcone de mise en veille grisée

Mathieu -  
 Mathieu -
Bonjour,

Après avoir formaté complètement formaté mon ordi et iinstallé le SP3, je me retrouve comme plusieurs l'on été en absence des certaines fonctions du à l'absence de drivers ....
J'ai du lel reformater plusieurs fois, car il apparaissait des erreurs sur certains programmes du a des fichiers système 32 ... donc mais à cette pèriode, j'avais réussi à refaire "apparaitre" le bouton mis en veille de l'ordi (grace a des conseils sur les différents post de ce forum) .... c'était un problème de la carte graphique et en l'installant j'avais ainsi résolu mon problème ...

Mais cette fois ci, tout fonctionne a merveille, le son va, les programmes tournent sans problème.... mais je n'arrive plus a refaire fonctionner ce maudit bouton de mise en veille...
J'ai installé une carte graphique intel sur le site officiel de dell pour le modèl précis de mon ordi c'est à dire un "Latitude X1", mais ce qui me dérange c'est que dans les informations relatives à la cartes graphiques, il est marqué:
Prise en charge de la gestion électrique:
Mode Veille: non pris en charge
Mode Suspendu: non pris en charge
Mode Désactivé: non pris en charge

Ordinateur:
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional
Service Pack du système Service Pack 3
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système 100A885F7B7E40E
Nom de l'utilisateur Administrateur

Carte mère:
Type de processeur Mobile Intel Pentium M ULV 733, 1100 MHz (11 x 100)
Nom de la carte mère Dell Latitude X1
Chipset de la carte mère Intel Alviso-G i915GMS
Mémoire système 1271 Mo (DDR2-400 DDR2 SDRAM)
Type de BIOS Phoenix (04/05/05)

Moniteur:
Carte vidéo Mobile Intel(R) 915GM/GMS,910GML Express Chipset Family (128 Mo)
Carte vidéo Mobile Intel(R) 915GM/GMS,910GML Express Chipset Family (128 Mo)
Accélérateur 3D Intel GMA 900
Moniteur Écran Plug-and-Play [NoDB] (1650925970736)

Il y a aussi le fait que quand je l'arrête (puisque je ne peux plus le mettre en veille) il réagit comme un PC d'il y a quelqlues années ou il fallait encore éteindre l'écran manuellement, c'est à dire, je clique sur éteindre, il désactive la carte mère (je pense) et après sur l'écran vient écrit: Vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur en toute sécurité

Merci pour votre aide, je sais vraiment plus ou chercher des information pour régler mon problème ..

Mathieu
A voir également:

1 réponse

Mathieu

Personne ne peut m'aider ???
0