Disque dur externe WD non reconnu sous XP
calypso592
Messages postés
9
Statut
Membre
-
calypso592 Messages postés 9 Statut Membre -
calypso592 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai formaté mon pc hier et maintenant mon disque dur EXTERNE n'est plus reconnu ...
Pourtant j'ai un pc portable juste a coté donc j'ai pu essayer et sur mon portable il fonctionne parfaitement tandis que sur le pc de "bureau" il n'est pas detecté..
J'ai verifié les ports usb et ils fonctionnent tous sachant que ma clé usb passe ...
Pouvez vous m'aidez ????????????
Merci beaucoup ... je desespere depuis hier
J'ai formaté mon pc hier et maintenant mon disque dur EXTERNE n'est plus reconnu ...
Pourtant j'ai un pc portable juste a coté donc j'ai pu essayer et sur mon portable il fonctionne parfaitement tandis que sur le pc de "bureau" il n'est pas detecté..
J'ai verifié les ports usb et ils fonctionnent tous sachant que ma clé usb passe ...
Pouvez vous m'aidez ????????????
Merci beaucoup ... je desespere depuis hier
A voir également:
- Disque dur externe WD non reconnu sous XP
- Cle usb non reconnu - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
Va dans le gestionnaire de périphérique, désinstalle le et en suite rebranche le tu devrais voir un info bull d'installation apparaitre, attend qu'il te dise matériel prêt a l'emploi et c'est bon, si sa fonctionne pas recommence, insiste un peut sa doit fonctionné.
voir là
Pour installer les pilotes de ce périphérique, sous l’onglet Pilotes, cliquez sur Mettre à jour le pilote. Cela démarre l’Assistant Mise à jour du matériel.
https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-server-2008-R2-and-2008/cc731268(v=ws.10)?redirectedfrom=MSDN
Pour installer les pilotes de ce périphérique, sous l’onglet Pilotes, cliquez sur Mettre à jour le pilote. Cela démarre l’Assistant Mise à jour du matériel.
https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-server-2008-R2-and-2008/cc731268(v=ws.10)?redirectedfrom=MSDN
Hum y me dit que les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés ( code 28 )
Tu sais ce que sa veut dire ? D'habitude XP me l'installe et le reconnait en 2secondes et la ... rien