Problème au démarrage de windows
Glibinzum
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Glibinzum Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Glibinzum Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai depuis hier un problème au démarrage de Windows.
J'ai téléchargé une mise à jour Nvidia pour ma carte graphique (GeForce 8400GS) et lorsque j'ai redémarré le PC
le chargement de windows se déroule normalement jusqu'à ce qu'au moment où je suis censé voir le bureau
un écran noir et blanc s'affiiche!
je ne vois ni les icones ni le fond d'écran ni le menu démarrer RIEN! juste des espèces de bandes noires et blanches qui forment des genre de formes géométriques régulière.
Je pense que c'est du a la Mise a jour de la Carte Graphique mais je ne sais pas du tout comment remettre l'ordre dans mon PC
S'il vous plait aidez moi
J'ai depuis hier un problème au démarrage de Windows.
J'ai téléchargé une mise à jour Nvidia pour ma carte graphique (GeForce 8400GS) et lorsque j'ai redémarré le PC
le chargement de windows se déroule normalement jusqu'à ce qu'au moment où je suis censé voir le bureau
un écran noir et blanc s'affiiche!
je ne vois ni les icones ni le fond d'écran ni le menu démarrer RIEN! juste des espèces de bandes noires et blanches qui forment des genre de formes géométriques régulière.
Je pense que c'est du a la Mise a jour de la Carte Graphique mais je ne sais pas du tout comment remettre l'ordre dans mon PC
S'il vous plait aidez moi
A voir également:
- Problème au démarrage de windows
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
parce que je ne vois strictement rien sur le bureau juste cet affichage noir et blanc :(