Problème au démarrage de windows

Glibinzum Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Glibinzum Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai depuis hier un problème au démarrage de Windows.
J'ai téléchargé une mise à jour Nvidia pour ma carte graphique (GeForce 8400GS) et lorsque j'ai redémarré le PC
le chargement de windows se déroule normalement jusqu'à ce qu'au moment où je suis censé voir le bureau
un écran noir et blanc s'affiiche!
je ne vois ni les icones ni le fond d'écran ni le menu démarrer RIEN! juste des espèces de bandes noires et blanches qui forment des genre de formes géométriques régulière.
Je pense que c'est du a la Mise a jour de la Carte Graphique mais je ne sais pas du tout comment remettre l'ordre dans mon PC

S'il vous plait aidez moi
A voir également:

3 réponses

niiiico Messages postés 365 Statut Membre 35

fait une restauration du systeme : demarrer >>> tous les programmes >>> accessoires >>> outils systeme >>> restauration systeme
et tu restaure avant la mise à jour de la carte graphique
0
Glibinzum Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc je dois démarrer le PC en mode sans échec?
parce que je ne vois strictement rien sur le bureau juste cet affichage noir et blanc :(
0
Glibinzum Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et désolé j'ai oublié de préciser que la je suis sur un autre PC étant donné que sur l'autre je ne vois rien.
0

J'ai enfin retrouvé mon bureau d'origine, mais cette fois-ci mon PC ne détecte plus la carte réseau, un truc SM.., et un périphérique inconnu
et je ne sais pas comment restaurer tous ça!
Aidez moi s'il vous plait :(
0