Commentçamarache photos sur hi5

sonia_ Messages postés 1 Statut Membre -  
 Didi Tomahawk -
Bonjour,
Bonjour j'aimérai connaitre commentçamarche les photos sur hi5 autrement dit comment récevoire des photos sur hi5 si vous avez une réponse à ma questoin n éssite pas mérci....
A voir également:

5 réponses

ALBA83

Je te déconseille de t'inscrire sur ce site, il envoie des pubs a tous les contacts qui sont associés au mail que tu a rentré lors de l'inscription. Ensuite il existe aussi un vers appellé hi5.exe qui contamine ton pc et msn.
Hi5 à éviter donc! Et surtout ne pas installer hi5.exe
2
sergeant

amite plus
0
bilitchi

Comment copier mes photos que j'ai mis sur hi5 sur mon pc?
j'ai du formater mon pc et j'ai perdue toutes mes photos j'aimerai récupérer certaines ke j'ai mis sur hi5 mais maintenant c'est impossible. kan je fait "copier l'image " ou " enregistrer l'image sous" cela me donne des fichier vide sans image la page est blanche. aidez moi s'il vous plaît
0
sss > bilitchi

ta eu une reponse a ton prob dimage de hi5!!!???
0
sandriana

Bonjours sa va et comment tu t'appelle et moi je m'appelle sandriana et moi aussi je c'est pas faut tu poser ses question a des parents et moi aussi après tu me le dit.
0
sandriana

je te vais des gros bisous de tout mon coeur et tes parents te la dit oui et dit moi vite si te plait
0
sandriana

Alors oui ou non vite si te plait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
simo88

Tout est possible,bon suivez moi et procéder comme suit..
Ouvrer votre page personnelle sur Hi5
Faire agrandir la photo choisie
Puis aller en haut de la page ,ouvrer le menu fichier..enregistrer sous
Puis ouvrer votre dossier ou vous avez enregistre votre photo et copier la
NB sur ce dossier vous allez trouve beaucoup de sous dossier et surement votre photo
Aller bonne chance et excuser mon français j ss pas français ss marocain
0
yummyP

MERCI SIMO88
ça fait un long moment ke je cherche comment faire sans succes!!
thaaaaaanks a lot!!
:)
0
Didi Tomahawk

Merci bien Simo88 !!!
0