A voir également:
- Commentçamarache photos sur hi5
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Google photos album privé - Guide
5 réponses
Je te déconseille de t'inscrire sur ce site, il envoie des pubs a tous les contacts qui sont associés au mail que tu a rentré lors de l'inscription. Ensuite il existe aussi un vers appellé hi5.exe qui contamine ton pc et msn.
Hi5 à éviter donc! Et surtout ne pas installer hi5.exe
Hi5 à éviter donc! Et surtout ne pas installer hi5.exe
Comment copier mes photos que j'ai mis sur hi5 sur mon pc?
j'ai du formater mon pc et j'ai perdue toutes mes photos j'aimerai récupérer certaines ke j'ai mis sur hi5 mais maintenant c'est impossible. kan je fait "copier l'image " ou " enregistrer l'image sous" cela me donne des fichier vide sans image la page est blanche. aidez moi s'il vous plaît
j'ai du formater mon pc et j'ai perdue toutes mes photos j'aimerai récupérer certaines ke j'ai mis sur hi5 mais maintenant c'est impossible. kan je fait "copier l'image " ou " enregistrer l'image sous" cela me donne des fichier vide sans image la page est blanche. aidez moi s'il vous plaît
Bonjours sa va et comment tu t'appelle et moi je m'appelle sandriana et moi aussi je c'est pas faut tu poser ses question a des parents et moi aussi après tu me le dit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tout est possible,bon suivez moi et procéder comme suit..
Ouvrer votre page personnelle sur Hi5
Faire agrandir la photo choisie
Puis aller en haut de la page ,ouvrer le menu fichier..enregistrer sous
Puis ouvrer votre dossier ou vous avez enregistre votre photo et copier la
NB sur ce dossier vous allez trouve beaucoup de sous dossier et surement votre photo
Aller bonne chance et excuser mon français j ss pas français ss marocain
Ouvrer votre page personnelle sur Hi5
Faire agrandir la photo choisie
Puis aller en haut de la page ,ouvrer le menu fichier..enregistrer sous
Puis ouvrer votre dossier ou vous avez enregistre votre photo et copier la
NB sur ce dossier vous allez trouve beaucoup de sous dossier et surement votre photo
Aller bonne chance et excuser mon français j ss pas français ss marocain