Windows mail n'ouvre pas les fichiers joints

Fermé
amenad - 17 janv. 2009 à 09:39
zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 - 17 janv. 2009 à 12:01
Bonjour,

je n'arrive pas à ouvrir les fichiers joints à partir de windows mail sous vista depuis quelques semaines.
je clic sur le fichier joint et au bout de quelques secondes, il m'affiche "windows mail ne répond pas". j'ai vérifié les associations d'extension, cela semble bon. J'arrive seulement à ouvrir en enregistrant les fichiers joints dans un dossier, puis en les ouvrant directement avec le logiciel adapté (word, excel, power point...).
avez vous une solution ?
Merci.
A voir également:

2 réponses

zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1 005
17 janv. 2009 à 09:55
Bonjour

Ces fichiers joints , ont'ils toujours la même extension ( exemple .pps )

ou toutes extension confondues
0
Bonjour,

Le problème existe pour toutes les extensions : pps, xls, doc...
Seul les extension pdf arrivent à s'ouvrir au bout de quelques secondes (y compris pour un fichier de petite taille).

bonne journée
0
zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1 005
17 janv. 2009 à 12:01
il y'a beaucoup trop d'extensions pour aller faire une modification sur le registre, il faut désinstaller

et réinstaller le logiciel associé à celles-ci

Faire ceci :

Téléchargez Revo uninstaller ( gratuit ,taper le nom sur google )

lancez le , puis click droit sur le logiel (associé) et désinstaller

choisir l'option No 4 ( la plus radicale )

si au cours de l'éxécution il vous demande de redémarrer répondez NON

puis répondez OUI à tout jusquà la fin

redémarrez et réinstallez votre logiciel.
0