Le disque dur externe n'est pas reconnu par m

robwurst -  
 robwurst -
Bonjour,
j'ai acheté un dique dur externe toshiba 160 GO HDDR16003X il n'est pas reconnu sur mon pc exploitation windows xp
j'ai acheté une carte usb 2.0 pci adapter 2ports d link que j'ai mis dans mon pc et malgré cela le dique externe n'ai toujours pas détecté alors qu'il se détecte sur les deux portables (travail et perso)et sur le pc de mon fils qui est un vieux tacot?????Y a t il un problème que j'ignore???Merci de m'aider
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

certainement quel systeme d'exploitation sur le vieux pc ???
0
robwurst

SALUT ZENER
C'est un windows xp pofessionnel version 2002 Processeur pentium 3 728 MHZ 512 MO de ram
0
Perciflet Messages postés 40 Statut Membre 8

Est ce que tu as au moins l'icone en bas à droite qui t'indique qu'il y a un périphérique ?
0
robwurst

non si je branche que le disque dur sur<la sortie usb il n#ya rien si je branche mon hub usb il reconnait le hub si je branche un cle usb ou la souris ou autre ca marche mais pas le disque externe je n#ai pas non plus la led du hub avec alimentation electrique externe qui s#allume lorsque je branche le disque dur <alors qu#elle s#allume pour les autres connections cle souris web cam
0
robwurst

non si je branche que le disque dur sur<la sortie usb il n#ya rien si je branche mon hub usb il reconnait le hub si je branche un cle usb ou la souris ou autre ca marche mais pas le disque externe je n#ai pas non plus la led du hub avec alimentation electrique externe qui s#allume lorsque je branche le disque dur <alors qu#elle s#allume pour les autres connections cle souris web cam
0
Perciflet Messages postés 40 Statut Membre 8

Alors comme on le dit pour tous les problèmes de ce genre, il y a trois choses à faire : essayer sur une autre pc, essayer un autre cable usb, regarder si des drivers du disque dur sont disponibles (sur le site constructeur).
Tiens nous au courant.
0
robwurst

excuse moi j'ai fais une mauvaise manip pour terminer mon message
donc je disais j'emènerais ma tour et le disque dur externe au service informatique de ma boîte et je leur laisse se casser les dents sur ce problème peut être y arriverons t ils
0
robwurst

je viens de voir que la première partie du message n'est pas passée
je suis allé sur le site de toshiba c'est en anglais doncje suis dans la mer...... je ne comprens rien en plus j'ai rien trouvé sur les pilote ou driver de disque dur externe je suis passé cet après midi chez leclerc là ou j'ai acheté le disque ils n'ont pu me donner aucune explication car il n'y a pas de cd d'install avec le disque dur
0