Besoin d'un pro pour Vista

MKLFENHYKS Messages postés 2 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,j'ai quelque probleme avec mes mémoires pour vista 32BITS ,voila j'ai suivis pas mal de procédure pour optimiser vista en passant plusieurs nuits blanche a trouver des info et non intox pour booster mon os donc sans parler des services,débogage,registre,indexation et autre j'ai trouver l astuce qui consiste a augmenter memoire tampon vista 000F0000 et il était préciser sur plusieurs site de désactiver fichier d'échange via les disques pour forcer vista a ne prendre que de la vive;mais depuis sa ramait trop donc j'ai remis fichier dechange et aujourd'hui moin de problemes. Donc sachant que g 4giga de ddr ,4giga de ready boost certifier,pourkoi ai je besoin de l'échange apparamant et si une procédure a suivre laquelle car je commence vraiment a perdre la tete et je ne fais plus de différence entre mémoire virtuel et échange ect... si quelqu'un est caler et précis sur le domaine se serait formidable. merci d'avance a celui ou celle qui pourra m'aider car je sature la. PS autre astuces fiables bienvenu.BON Soiree a tous. mika
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut,

Je pense qu'il fallait faire ceci : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10402 comment optimiser xp#chargement des fichiers systeme dans la ram
Tu désactives le fichier d'échange seulement pour les fichiers système.

Pour le ready boost, lit ceci : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9197 accelerer le demarrage avec readyboost

@ +
0
MKLFENHYKS Messages postés 2 Statut Membre

Merci beaucoup ,tu es le seul a m'avoir repondu, j vais lire tes liens j'vais voir ca. JPETE UN PLONB AVEC VISTA mais sa m'a permis de me perfectionner sur informatique;sinon g un xp pro mes quand je recupere les drivers via tous les driver ou autres...IL n'affiche pas tous et certain ne marche meme pas; y a un message du genre ' vous naver pas la config minimal pour utiliser ces programme' donc
avec si peux d driver ca deconne;et le constructeur na rien si ce nest 2 ou 3 driver depasser; En tout cas merci et prend soin de toi.
0
Utilisateur anonyme > MKLFENHYKS Messages postés 2 Statut Membre

Quelles sont la marque et la référence de ton PC ?
0