Plus de barre de taches dans un compte limite
martine
-
camyan02 -
camyan02 -
Bonjour, je cherche comment remettre la barre des taches a partir d un compte limite. Tout a disparu sauf les icones de bureau. Tout fonctionne bien dans le compte administrateur. Puis je faire la reparation a partir de celui ci. Si oui, comment ? Mon barre de tache est verrouillée donc le prob n est pas la. Merci de votre cooperation :)
A voir également:
- Plus de barre de taches dans un compte limite
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
3 réponses
esque ta barre des taches a vraiment disparues ?
quel version de windows a tu ?
esque tu c'est ce qu'est une restauration antérrieur du systeme ?
quel version de windows a tu ?
esque tu c'est ce qu'est une restauration antérrieur du systeme ?
merci anthony, j ai windows xp. J ai eu le meme probleme dans mon compte administrateur. J ai réussis une restauration anterieur par je ne sais quel moyen :) ce qui a fonctionné sauf dans la session d un compte limité. Puis je restaurer a partir d un compte lilité et si oui comment ?
C bizard si tu en c'est plus dit le moi car la restauration antérieur c pas automatique a chaque sinon je suppose que sous
Windows XP attend essaye d'appuyer sur la touche ou il ya une petite fenetre en bas a gauche de ton clavier si sa marche toujours pas alors fait une restauration alt controle + SUPPR tous en meme temp et lance la tache restauration systeme dans outil systeme comme précédement indique moi si çà a pas réussi ou sinon
anthony250@hotmail.fr
Windows XP attend essaye d'appuyer sur la touche ou il ya une petite fenetre en bas a gauche de ton clavier si sa marche toujours pas alors fait une restauration alt controle + SUPPR tous en meme temp et lance la tache restauration systeme dans outil systeme comme précédement indique moi si çà a pas réussi ou sinon
anthony250@hotmail.fr