Inquiet pour mon ordinateur?
Utilisateur anonyme
-
1000trad Messages postés 2204 Statut Membre -
1000trad Messages postés 2204 Statut Membre -
Bonjour,
Voila,j'ai fais une decouverte sur mon ordinateur,j'ai ramarquer que ventilo de lacheminer fait du bruit,c'est a dire un peu voiler,que me conseillez vous c'est grave ou pas,j'ai localiser mon bruit,c'est a dire ce ventilo,j'ai vraiment qui peur qui pete,ou si je peu le garder avec ce bruit MERCI A VOUS.
Voila,j'ai fais une decouverte sur mon ordinateur,j'ai ramarquer que ventilo de lacheminer fait du bruit,c'est a dire un peu voiler,que me conseillez vous c'est grave ou pas,j'ai localiser mon bruit,c'est a dire ce ventilo,j'ai vraiment qui peur qui pete,ou si je peu le garder avec ce bruit MERCI A VOUS.
A voir également:
- Inquiet pour mon ordinateur?
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
10 réponses
La cheminer c'est un long tube noir,avec un ressort,et la il ya un petit ventilo qui tourne un peu voiler..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non sur le coter,le grand de derriere sa va,mais celui de coter,fait un bruit comme un baton dans un rayon d'un velo mais leger,et sa arrive qu'il s'affole tout seule,penser vous qui'il faut le changer ou c'est rien..
Ok merci,je vais faire sa c'est plus sur,mais si moi je sais pas le faire je dois le donner a qui ,a un teknicien pour ordi?Pour moi c'est trop complexe et peur de faire une gaffe.
Ouais , ilo est pas gros, si tu te sens capable, tu peux tester, mais sinon, vas chez un professionnel, il mettra les bonnes dimensiosn et tu n'aura pas de probleme, en plus, s'il est sympa et que tu achete le ventilo chez lui , il te le montra peut etre gratuitement, ca, faut voir avec lui. Demande lui conseil, il te répondras juste !
ATTENTION : il ne faut pas négliger la ventilation, c'est tres important !
ATTENTION : il ne faut pas négliger la ventilation, c'est tres important !