Impossible de supprimer le fichier !!!!
moi.néo
Messages postés
1135
Statut
Membre
-
Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
jé un soussi : je n'arive pa a suprimé un fichié (c un fichié vidéo dont l'extention est ".avi").
Un méssage m'indike "Impossible de supprimer ... : Cette ressource est utilisée par une autre personne ou un autre programme. Fermer les programmes susceptibles d'utiliser le fichier et essayer à nouveau".
Pourtan, kan j'essaye de le suprimé, je n'ouvre aucun programe.
Que faire ?
Merci d'avance.
jé un soussi : je n'arive pa a suprimé un fichié (c un fichié vidéo dont l'extention est ".avi").
Un méssage m'indike "Impossible de supprimer ... : Cette ressource est utilisée par une autre personne ou un autre programme. Fermer les programmes susceptibles d'utiliser le fichier et essayer à nouveau".
Pourtan, kan j'essaye de le suprimé, je n'ouvre aucun programe.
Que faire ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Impossible de supprimer le fichier !!!!
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
8 réponses
bonsoir a tous...bonsoir moi .neo......as tu le lecteur winamp d installe sur ton pc...?? si c est le cas ouvre ton lecteur et supprime ton fichier video recalcitrant dans le repertoire de winamp....tu pourras ensuite le supprimer definitivement sans probleme.....
Sinon, supprime le en mode sans echec...
si cela ne marche toujours pas il te faudra supprimer une cle du registre.
si cela ne marche toujours pas il te faudra supprimer une cle du registre.
_____Shaka_____ Avada Kedavra
Salut,
En effet il y a bien une clé de registre à supprimer.
Va dans
HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Classes/CLSID/{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}
Il ne te reste plus qu'à supprimer la valeur InProcServer32.
Je te rappelle que quand tu manipules ta base de registre, il est toujours conseillé de faire une sauvegarde avant.
En effet il y a bien une clé de registre à supprimer.
Va dans
HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Classes/CLSID/{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}
Il ne te reste plus qu'à supprimer la valeur InProcServer32.
Je te rappelle que quand tu manipules ta base de registre, il est toujours conseillé de faire une sauvegarde avant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Neo,
Tu as forcémement une section "CLSID" dans HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Classes/
A mon avis, tu t'es arrêté aux dossiers commencant par un point.
Comme les dossiers sont classés par ordre alphabetique, le point est classé avant la lettre "A". Donc reverifie bien ton registre, il y a forcement ce dossier CLSID.
Tu n'arrives pas a supprimer ton fichier .avi car l'explorateur windows examine le fichier pour en extraire certaines informations comme la résolution de la vidéo, la longueur, le format piste audio... En plus ce procédé bouffe beaucoup de ressources CPU.
En virant cette clé, tu vas ainsi eviter cette manoeuvre, tu pourras toujours d'obtenir des informations sur le fichier .AVI dans les propriétés du fichier, et en plus tu pourras supprimer tes fichiers .avi sans problème.
Tu as forcémement une section "CLSID" dans HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Classes/
A mon avis, tu t'es arrêté aux dossiers commencant par un point.
Comme les dossiers sont classés par ordre alphabetique, le point est classé avant la lettre "A". Donc reverifie bien ton registre, il y a forcement ce dossier CLSID.
Tu n'arrives pas a supprimer ton fichier .avi car l'explorateur windows examine le fichier pour en extraire certaines informations comme la résolution de la vidéo, la longueur, le format piste audio... En plus ce procédé bouffe beaucoup de ressources CPU.
En virant cette clé, tu vas ainsi eviter cette manoeuvre, tu pourras toujours d'obtenir des informations sur le fichier .AVI dans les propriétés du fichier, et en plus tu pourras supprimer tes fichiers .avi sans problème.
@@ HUG ! @@
Desole je n'avais pas vu ton poste il existe bien un logiciel pour resoudre
ce genre de probleme.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html
;)
Desole je n'avais pas vu ton poste il existe bien un logiciel pour resoudre
ce genre de probleme.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html
;)
a koi sa ser "winamp" et k'est-ce k'il a de plus ke "windows media player" ?