Besoin d'aide pour un pc portable !!

smok -  
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un gro probleme sur mon pc portable !!! l'allume le pc deja un temp de demarage tré long é je peut reste ke 5 minute sur le pc et il se redemarre tous seul en me disant kil y a un probleme avec Autorite NT/Systeme et ke le service Appel de procedure distance (RPC) c'est terminer de facon innatendue !!! je c plus koi fr le pc ne veut plus rien fr é je né pa le temp d 'installer un otre windous!! aider moi merci
A voir également:

4 réponses

Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur 1 145

CÇM est un forum, pas un clavier de téléphone portable. En conséquence, tu n'obtiendras de réponse à ta question qu'en usant d'un vocabulaire adapté et d'une orthographe correcte. Ainsi que le disait le poète : "Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement" (Nicolas Boileau). Ton message n'étant pas convenablement rédigé, cela nuit gravement à la situation de communication nécessaire à l'utilisation d'un forum. En conséquence, tu es prié de bien vouloir reformuler ce message de façon plus correcte. Pour plus d'informations, n'hésite pas à consulter l'article du règlement concernant l'écriture sur CÇM. Merci de ta compréhension.

Cordialement,

Franz.
0
La Vache

Ça c'est fait ;)

En passant, ben réinstalle ton système d'exploitation...
0
smok

bonjour merci tu pourais m'espliqueé comment faire ? merci cordialement
0
smok

bonjour j'ai trouver ke ct un virus !! mais je n'ai toujour pas trouver comment men debarasser!! tous les maniupulations trouver sur le site ne mon pas aider rien ne fonctionne conme on me le dit!! comment faire pour trouver une solution pour le virus AUTORITE NT/Systeme ?merci
0
BMWW

Essaie de faire un effort en orthographe, on ne comprend pas bien ce que tu dis ! Et quel est ce problème de virus sous linux ? Sous quelle distribution linux es-tu ?
0
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Salut

Mais non il est sous XP
0
smok > Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour , oui tu est bien le seul qui a remarquer qui a remarquer ke je me suis tromper de catégorie !! oui je susi sous une version de xp ! mais el n'as pas peu etre mener a terme a cause de probleme de drivers! cepandant je voudrais savoir si tu pourais m'aider contre ce virus ? MERCI
0
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736 > smok

Hi

Alors malheureusement non.... c'est pas que je ne veux pas, c'est que la catégorie désinfection je ne maîtrise pas trop

Ce que je peux te proposer c'est de faire plusieurs scan en live pour voir déjà ce qui pourrait t'infecter.

Tu trouves ceci, chez securer.com, chez bitdefender, etc etc etc

Mais avant essaie ceci

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 543107 je voudrais enlever autorite nt systeme
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 550627 virus autorite nt systeme
0