Windows activation
Benjamin
-
Benjamin -
Benjamin -
Bonsoir,
J'ai entre les mains le pc d'une amie, un sympathique hp version vista ..
Le problème est qu'elle l'a acheter et disont qu'ils ne l'ont pas gâter en documentation.
De plus, il est configurer en anglais .
Au démarrage un message s'affiche :
-- Activate Windows now --
Your activation period has expired ans Windows is no longer working. To use Windows you must activate this copy of Windows
(J'ai plusieurs choix ..)
--> Activate Windows online now
--> Access your computer with reduced functionality
This will also allow you to buy a product key online
--> Retype your product key
--> Show me other ways to activate
...
Malgrés mon niveau qui laisse a desirer en anglais j'ai quand même compris qu'il voulais que j'entre la clef d'activation de Vista..
Seulement, j'ai étais sur le site de Windows (qui est très mal foutu d'ailleurs ^^) et j'ai pas reussi à trouver une clef de rechange..
Pour ceux qui pense que je devrais le formater, j'y est penser mais je peut pas mon amie a son travail dessus
Et pour ce qui est de la clef d'activation windows je l'est trouver sur aucune des documentations.
Tenez moi au courant..
En vous remerciant
Benjamin.
J'ai entre les mains le pc d'une amie, un sympathique hp version vista ..
Le problème est qu'elle l'a acheter et disont qu'ils ne l'ont pas gâter en documentation.
De plus, il est configurer en anglais .
Au démarrage un message s'affiche :
-- Activate Windows now --
Your activation period has expired ans Windows is no longer working. To use Windows you must activate this copy of Windows
(J'ai plusieurs choix ..)
--> Activate Windows online now
--> Access your computer with reduced functionality
This will also allow you to buy a product key online
--> Retype your product key
--> Show me other ways to activate
...
Malgrés mon niveau qui laisse a desirer en anglais j'ai quand même compris qu'il voulais que j'entre la clef d'activation de Vista..
Seulement, j'ai étais sur le site de Windows (qui est très mal foutu d'ailleurs ^^) et j'ai pas reussi à trouver une clef de rechange..
Pour ceux qui pense que je devrais le formater, j'y est penser mais je peut pas mon amie a son travail dessus
Et pour ce qui est de la clef d'activation windows je l'est trouver sur aucune des documentations.
Tenez moi au courant..
En vous remerciant
Benjamin.
A voir également:
- Windows activation
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Comment activer windows 10 - Guide
3 réponses
salut en theorie il y a une etiquette sur l'ordi avec la licence! sinon si c'est un vista installé maison par une personne et que ton amie lui a acheter qu'elle lui demande pour la licence!
Benjamin
Non c'est la clef produit, je l'est essayer elle ne fonctionne pas .. Et c'est un vista installer en entreprise
bonsoir,
meme si le marchand est un pourrin ou un bon , sur ton livre windows tu as un petit papier collant avec le numéro de serie windows,il n'existe pas de clé de rechange,si c'est une version pirate que tu possede,inutile de faire ce cinémas, tu trouveras ton bonheur sur un logiciel représenter par l'icone d'une mule... ;) je te laisse deviner
si tu as perdu le numéro d'activation, tu ne peux plus rien faire...(a moin d'envoyer courrier a microsoft avec ton ticket et tout... bien que je ne suis pas sur que sa marcheras comme ca ^^")
meme si le marchand est un pourrin ou un bon , sur ton livre windows tu as un petit papier collant avec le numéro de serie windows,il n'existe pas de clé de rechange,si c'est une version pirate que tu possede,inutile de faire ce cinémas, tu trouveras ton bonheur sur un logiciel représenter par l'icone d'une mule... ;) je te laisse deviner
si tu as perdu le numéro d'activation, tu ne peux plus rien faire...(a moin d'envoyer courrier a microsoft avec ton ticket et tout... bien que je ne suis pas sur que sa marcheras comme ca ^^")