Problème graveur DVD

Fermé
Evangel - 16 janv. 2009 à 21:45
mickael@ Messages postés 2691 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 - 16 janv. 2009 à 21:52
Bonjour à tous,

voilà, j'ai un petit problème avec mon Packard Bell EASYNOTE ME35-U-075.

En fait, mon graveur DVD a disparu de mon poste de travail, alors que je n'y ai pas touché. Cela s'est produit hier soir, et il ne réapparaît plus. Du coup, je ne sais plus lire de cd ou dvd, ce qui est embêtant.

Cependant, lorsque j'étais dans le train, j'ai utilisé le notebook, et le lecteur dvd apparaissait.

Est-ce que vous auriez une idée du problème et comment le rédoure?

merci à tous
A voir également:

2 réponses

Flymann Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009
16 janv. 2009 à 21:52
Va sur ton poste de Travail
Clique droit > Gérer > Gestion des disques
Et la voi tu ton CD Rom ou DVD Rom ?

Si oui, fait clique droit : Modifier la lettre et modifie la lettre

Si non :

Va Clique droit poste de Travail :

Propiétés > Gestionnaire de périphérique > Lecteur de CD-ROM/DVD-ROM

Et la voi tu ton lecteur ?
Si oui y'a t'il une Croi rouge qq chose sur le logo ?
0
mickael@ Messages postés 2691 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 619
16 janv. 2009 à 21:52
salut Evangel

si ton lecteur/graveur ne lit plus , qu'il n'apparait plus dans le poste de travail et qu'il apparait dans le gestionnaire de péréphérique avec un triangle jaune et un code erreur ( 10,19,31,32,37,39 ou 41 ) commence par supprimé les upperfilters et lowerfilters tu peus les supprimé automatiquement au redémarrage de ton pc comme ceci :

enregistre ce fichier sur ton bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite retourne sur le bureau clic a droite sur le fichier puis dans la liste qui apparaît sélectionne "installer" et redémarre ton pc tel que.
0