Probleme mot passe fichiers rar
Résolu/Fermé
hmeidatt
Messages postés
3
Statut
Membre
-
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai téléchargé des fichiers compressés rar protégés par mot de passe.
J'ai essayé un utilitaire spécifié pour contourner cette protection, mais le résultant était un outre fichier BAK que j'ai essayé d'ouvrir avec bloc note comme conseiller par votre forum.
Mais tout ce que je peux obtenir est une multitude de lettres et signes dispersés.
Comment faire pour récupérer les données contenir dans ce genre de fichiers ? Aidez-moi s'il vous plait à résoudre ce problème par toutes solutions possibles.
Merci.
J'ai téléchargé des fichiers compressés rar protégés par mot de passe.
J'ai essayé un utilitaire spécifié pour contourner cette protection, mais le résultant était un outre fichier BAK que j'ai essayé d'ouvrir avec bloc note comme conseiller par votre forum.
Mais tout ce que je peux obtenir est une multitude de lettres et signes dispersés.
Comment faire pour récupérer les données contenir dans ce genre de fichiers ? Aidez-moi s'il vous plait à résoudre ce problème par toutes solutions possibles.
Merci.
A voir également:
- Probleme mot passe fichiers rar
- Fichier rar - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
1 réponse
Bonjour,
Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules).
Voir aussi :
* Le mode d'emploi
* La politique de ce site
* Petit rappel
Sans oublier le petit bonus ;-))
En conséquence de quoi ce sujet est fermé.
Cordialement ;-)
Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules).
Voir aussi :
* Le mode d'emploi
* La politique de ce site
* Petit rappel
Sans oublier le petit bonus ;-))
En conséquence de quoi ce sujet est fermé.
Cordialement ;-)