Help me !!! radeon 7000 - CM DFI CA63-SN
yannoo
-
GuyDu26 Messages postés 182 Statut Contributeur -
GuyDu26 Messages postés 182 Statut Contributeur -
j'ai acheté un carte graphique ATI Radeon 7000 et losque je la branche et que je redemarre mon pc je vais jusqu'a l'ecran noir avec la progression de l'ouverture de Windows XP mais ensuite pas d'image bleu plus rien, je n'ai plus que la musique de démarrage et les sons habiels
Y aurait il une incompatibilité entre la carte mere et la carte graphique?? ou autre chose ??
carte graphique: ATI Radeon 7000 sortie TV
carte mère: DFI CA63-SN
RAM: 256
Pocesseur: PIII 733 MHz
Window XP Pro verson 2002
Y aurait il une incompatibilité entre la carte mere et la carte graphique?? ou autre chose ??
carte graphique: ATI Radeon 7000 sortie TV
carte mère: DFI CA63-SN
RAM: 256
Pocesseur: PIII 733 MHz
Window XP Pro verson 2002
A voir également:
- Help me !!! radeon 7000 - CM DFI CA63-SN
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Echelle 1/200 en cm ✓ - Forum Graphisme
- 4.3 pouces en cm ✓ - Forum Matériel & Système
- Amd radeon graphics avis ✓ - Forum Carte graphique
- Calcul de l'échelle - Forum Graphisme
2 réponses
Bonjour,
J'ai cette CG et elle m'a posée un PB ...
Je l'ai résolu en démarant en mode "sans échec"... puis, à partir du cd d'installation, avec l'exploreur internet (Explorer.exe et non iexplore.exe), je me suis positionné sur le répertoire WINXP, puis sur R6XP et enfin j'ai lancé le setup. Redémarrage... et cela a fonctionné.
Racontes nous...
J'ai cette CG et elle m'a posée un PB ...
Je l'ai résolu en démarant en mode "sans échec"... puis, à partir du cd d'installation, avec l'exploreur internet (Explorer.exe et non iexplore.exe), je me suis positionné sur le répertoire WINXP, puis sur R6XP et enfin j'ai lancé le setup. Redémarrage... et cela a fonctionné.
Racontes nous...
Bonjour, Tt viens à point ...
Effectivement, je ne suis pas suffisament clair. Il est vrai que c'est de mémoire que je t'explique.
OUI, c'est le CD de la CG... dans le détail suivant :
- XP étant installé, tu arrives sur un écran (noir...), tu fais RESET
-cela te redémarre en "mode sans échec", pour lancer "EXPLORER.exe" (à partir de DEMARRER -> Ts les PROGRAMMES -> ACCESSOIRES -> EXPLORER WINDOWS
- Poste de Travail (pour voir l'arborescence de ton PC), aller sur ton lecteur de CD de ta CG , chercher "les DRIVERS ATI RADEON" (à ce stade, peut-être as-tu le fenêtre du setup du CD ATI... que tu viens de mettre (l'IGNORER)
- chercher le répertoire INSTALL puis R6XP puis lances le setup...
- relances le PC et cela devrait être correct
Donc essayes et racontes nous.
Effectivement, je ne suis pas suffisament clair. Il est vrai que c'est de mémoire que je t'explique.
OUI, c'est le CD de la CG... dans le détail suivant :
- XP étant installé, tu arrives sur un écran (noir...), tu fais RESET
-cela te redémarre en "mode sans échec", pour lancer "EXPLORER.exe" (à partir de DEMARRER -> Ts les PROGRAMMES -> ACCESSOIRES -> EXPLORER WINDOWS
- Poste de Travail (pour voir l'arborescence de ton PC), aller sur ton lecteur de CD de ta CG , chercher "les DRIVERS ATI RADEON" (à ce stade, peut-être as-tu le fenêtre du setup du CD ATI... que tu viens de mettre (l'IGNORER)
- chercher le répertoire INSTALL puis R6XP puis lances le setup...
- relances le PC et cela devrait être correct
Donc essayes et racontes nous.
j'ai essayé avec yannoo cet après midi c'est pourquoi ca m'interesse...
tu dis qu'en faisant un demarrage sans echec tu as eu une image??
et tu explore le cd d'installation(de la carte graph??c'est ca non..), redemarrage et ca marche
faut essayer !!