Desinstalation de widows live messenger 2009

Seezenou -  
rmg978 Messages postés 481 Statut Membre -
Bonjour, J'ai un gros probleme j'ai installer Windows live messenger 2009 et je n'arive pas a le desinstaller :s se m'angoisse puisque je voudrai reprendre la version 2007 qui etait beaucoup mieu j'ai des amies qui ont reussi mais pas avec vista or que moi j'ai vista j'en est mar je veut recuperer mon anciennce version j'ai essayer le programme modifier/desinstaller ( mm avec la mise a joure ) Aidez moi silvouplait sa m'arangerai beaucoup bisous a toussent et j'espert recevoire des reponsse vite
A voir également:

12 réponses

rmg978 Messages postés 481 Statut Membre 52

va le desinstaller dans panneau de configuration / programmes et fonctionnalités
0
prototipe Messages postés 25 Statut Membre 1

salut essaye de télécharger le logiciel revo uninstaller et essaye c'est tout normalement
0
Seezenou

J'ai deja essayer programe desinstaller je ne le trouve pas mm en fesat une mise a jour ^^
0

tu vas dans le disque local ( C:) puis dans programmes puis dans windows live puis installer et tu lance wlarp.exe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Seezenou

je voudrai savoire comment aller dans C puiske avant je savais comment faire mais maintent puiske j'ai vista et je n'y arive plus
0

menu demarrer puis ordinateur
0
Seezenou

Je c'est que je suis chiante mes bon ou et installer ?
0

quand tu es dans le disk C tu pars dan programme puis windows live et installer
0
Seezenou

tu est sur que il n'y a pas un autre mot car moi je ne trouve pas je suis mm aler dans rechercher et il n'y avait pas et sa c'est sur et certain
0

tu as contact installer et messenger comme dossier non ??
0
Seezenou

Oui mais c'est bon merci beaucoup j'ia reussi mais ce netait pas sur widows mais sur programe merci beaucoup pour ton aide
0

c'est ce que je te disais un peu plus haut

bon msn !!!! :)
0