Besoin d'aide sur windows

doobehy -  
doobehy Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'utilise windows xp sans le maitriser, j'ai eu à créé un nouveau compte mais le problème est que je n'arrive pas à passer d'un compte à un autre . quand je vais sur "changer utilisateur " c'est le mème compte créé dernièrement seul qui apparait et je n'arrive pas aussi à le supprimer . Ainsi donc je n'arrive plus à changer de compte .alors que faut il faire pour retrouver mon ancien compte . c'est urgent . merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

salut

pour te connecter à ton ancien compte, il faut saisir le bon nom + pass lors de l'ouverture de la session...
0
doobehy Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

après avoir fait ce tu m' a dit , je constate une chose : il se pourrait que le 1er compte et le 2e sont confondu car lorsque je vais sur la page de démarrage , il est écrit " 2 programmes en cours d'exécution "sous le même nom . or sous le nom du compte de mon frère , je lis "1 programme en cours d'exécution . explique moi cela et que faut il faire pour séparer ces 2 comptes . merci
0