Problem avec le PC

oussama2nd Messages postés 83 Statut Membre -  
oussama2nd Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour,
j ai problem avec mon Pc il affiche parfois un ecran bleu puis il dit que la memoire phisique ,dumb disk quelque chose com ca j redemarre mon Pc et il marche normalement mai un jour quand j etai entrain d l utiliser l ecran s est mis en veille et l ordinateur continue a marcher normalement j ai change mon cable DVI et j ai essayé mon cable VGA l ecran affiche quelque chose ki n est pa claire et avec des traits j ai redemarré mon Pc il affiche au debut quelque chose mai il ne continu pa a se demarrer mai avec l cable DVI il n affiche plus rien que dois j faire ?
A voir également:

8 réponses

VOPTIS Messages postés 1341 Statut Membre 122

Est-ce que tu arrives à démarrer ton PC en mode sans échec ?
0
oussama2nd Messages postés 83 Statut Membre 4

non il plante au milieu du demarrage
0

Ok , laisses une seule barette mémoire sur ton PC et redémarres ton PC . Par contre laisses mets toujours la barette sur le slot 1 .
0

mon pere a pris le PC pour le reparer mai avan j ai desinstaller tou les materielle Ram lecteur CD disque dur et j ai demarrer pui j ai remi tou et j ai demarrer mai envin j croi k l problem est dan la carte graphic
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Attends de voir que le PC revienne car pour l'instant , le faît que tu ne puisses pas faire de test ne t'avancera pas .
0

merci en tout cas mais d apres toi que pourrait etre le problem?
0

Peut-être une barette mémoire défectueuse .
0

si une barette memoire defectueuse pourquoi le cable DVI n affiche rien et l cable VGA affiche just le bios au debut pui rien
0