Problem avec le PC
oussama2nd
Messages postés
83
Statut
Membre
-
oussama2nd Messages postés 83 Statut Membre -
oussama2nd Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour,
j ai problem avec mon Pc il affiche parfois un ecran bleu puis il dit que la memoire phisique ,dumb disk quelque chose com ca j redemarre mon Pc et il marche normalement mai un jour quand j etai entrain d l utiliser l ecran s est mis en veille et l ordinateur continue a marcher normalement j ai change mon cable DVI et j ai essayé mon cable VGA l ecran affiche quelque chose ki n est pa claire et avec des traits j ai redemarré mon Pc il affiche au debut quelque chose mai il ne continu pa a se demarrer mai avec l cable DVI il n affiche plus rien que dois j faire ?
j ai problem avec mon Pc il affiche parfois un ecran bleu puis il dit que la memoire phisique ,dumb disk quelque chose com ca j redemarre mon Pc et il marche normalement mai un jour quand j etai entrain d l utiliser l ecran s est mis en veille et l ordinateur continue a marcher normalement j ai change mon cable DVI et j ai essayé mon cable VGA l ecran affiche quelque chose ki n est pa claire et avec des traits j ai redemarré mon Pc il affiche au debut quelque chose mai il ne continu pa a se demarrer mai avec l cable DVI il n affiche plus rien que dois j faire ?
A voir également:
- Problem avec le PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
8 réponses
Ok , laisses une seule barette mémoire sur ton PC et redémarres ton PC . Par contre laisses mets toujours la barette sur le slot 1 .
mon pere a pris le PC pour le reparer mai avan j ai desinstaller tou les materielle Ram lecteur CD disque dur et j ai demarrer pui j ai remi tou et j ai demarrer mai envin j croi k l problem est dan la carte graphic
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Attends de voir que le PC revienne car pour l'instant , le faît que tu ne puisses pas faire de test ne t'avancera pas .