Icone de bureau
Résolu
LoRen91
-
Bekim -
Bekim -
Bonjour,
alors voila mon probleme ... comment rendre le fond de mon texte de mon icone sur le bureau transparent ???
Voyez par vous même ---> http://img33.exs.cx/my.php?loc=img33&image=Sanstitre93.jpg
(le fon du texte et bleu)
merci d'avance !!
alors voila mon probleme ... comment rendre le fond de mon texte de mon icone sur le bureau transparent ???
Voyez par vous même ---> http://img33.exs.cx/my.php?loc=img33&image=Sanstitre93.jpg
(le fon du texte et bleu)
merci d'avance !!
A voir également:
- Icone de bureau
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Icone - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Télécharger icônes de bureau windows 11 - Guide
37 réponses
la transparence des icones du bureau ne se fait pas si on utilise une image png en fond d'écran du bureau.
utiliser la meme image en jpg résout le probleme.
utiliser la meme image en jpg résout le probleme.
bonjour,mon problème c'est je trouve pas le poste de travail dans mon bureau,comment je fais pour le trouver ou le mettre merci de me répondre.
Salut j'ai le même problème que tout le monde et j'ai essayé toutes les sollutions qu'on donne sur ce forum mais rien ne fonctionne!!! Qui saurait m'aider?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la meilleure philosophie est celle du juste milieu
il suffit juste de changer la couleur du Bureau j'avais le méme probléme mais je l'ai réglé heureusment alors Au travail a vos souris ::
1 cliké sur le bureau curseur adroite (le vide)
2 propriété
3 Apparence
4 Avancé
et vous changez la couleur du Bureau cé tt jéspére que sa marchera
il suffit juste de changer la couleur du Bureau j'avais le méme probléme mais je l'ai réglé heureusment alors Au travail a vos souris ::
1 cliké sur le bureau curseur adroite (le vide)
2 propriété
3 Apparence
4 Avancé
et vous changez la couleur du Bureau cé tt jéspére que sa marchera
Bonjour tout le monde,
J'ai essayez toutes les solutions maisça ne marche pas.
"la solution de votre probleme:
-propriete de poste de travail
-avancé
-performanecs
-parametre
-cocher Utiliser des ombres pour pour le nom dse icones sur le bureau
-ok
Pour cette solution, je ne vois pas performances :S Je ne l'ai pas =(
-propriete de bureau
-bureau
-personnalisation du bureau
-onglet Web
-supprimer tous les liens sauf Ma page d'accueil dans la liste Pages web
-decocher Verrouiller les elements du bureau
-ok
-repondre moi"
Pour cette solution, j'ai Ma page d'accueil (décochez) er Vérrouiller les éléments du bureau aussi décoché.
Aidez moi s'il vous plaît. =)
J'ai essayez toutes les solutions maisça ne marche pas.
"la solution de votre probleme:
-propriete de poste de travail
-avancé
-performanecs
-parametre
-cocher Utiliser des ombres pour pour le nom dse icones sur le bureau
-ok
Pour cette solution, je ne vois pas performances :S Je ne l'ai pas =(
-propriete de bureau
-bureau
-personnalisation du bureau
-onglet Web
-supprimer tous les liens sauf Ma page d'accueil dans la liste Pages web
-decocher Verrouiller les elements du bureau
-ok
-repondre moi"
Pour cette solution, j'ai Ma page d'accueil (décochez) er Vérrouiller les éléments du bureau aussi décoché.
Aidez moi s'il vous plaît. =)
pour le probleme d'affichage en transparence des icones du bureau je vous conseille de faire comme abdo le dis mais si sa ne fonctionne tjrs pas, ce qui m'est arrivé, il suffit juste de faire click droit sur le bureau propriété, onglet bureau, personnaliser le bureau, onglet web et là de tout décocher!. merci pour tes explications abdo!! j'éspère en aider certains qui seraient dans mon cas!
Bonjour à tous...
Peut être qu'une bonne âme viendra à mon secours ! J'ai window 98 SE
Dimanche dernier j'ai voulu installer Mozilla Firefox, pour pouvoir jouer à des jeux dont il fallait Mozilla, mais je trouvais que çà me ralentissait trop je l'ai désinstaller, quand j'ai voulu aller sur mon bureau pour ouvrir une page, impossible, j'ai désinstaller google, et maintenant je n'arrive plus à remettre du tout aucunes page sur mon bureau.
Il y a un truc qui s'affiche "Aucun programme n'est associé à ce fichier pour effectuer cette actiion. Créez une association ds poste de travail en cliquant sur Affichage puis sur option dossier" le hic sait que je n'y comprend rien, y aurais t il un moyen de comprendre en des termes le plus simple. J'y suis aller sur poste de travail mais rien ne correspond à ce qu'ils me demande de faire !
J'ai dû mettre google en favoris pour y avoir accès ! Alors que j'aurais pû directement par le raccourci du bureau !
S'l vous plaît donnez moi une solution ! Qui marche si possible...
Merci par avant à ceux qui voudrais bien m'aider !
Peut être qu'une bonne âme viendra à mon secours ! J'ai window 98 SE
Dimanche dernier j'ai voulu installer Mozilla Firefox, pour pouvoir jouer à des jeux dont il fallait Mozilla, mais je trouvais que çà me ralentissait trop je l'ai désinstaller, quand j'ai voulu aller sur mon bureau pour ouvrir une page, impossible, j'ai désinstaller google, et maintenant je n'arrive plus à remettre du tout aucunes page sur mon bureau.
Il y a un truc qui s'affiche "Aucun programme n'est associé à ce fichier pour effectuer cette actiion. Créez une association ds poste de travail en cliquant sur Affichage puis sur option dossier" le hic sait que je n'y comprend rien, y aurais t il un moyen de comprendre en des termes le plus simple. J'y suis aller sur poste de travail mais rien ne correspond à ce qu'ils me demande de faire !
J'ai dû mettre google en favoris pour y avoir accès ! Alors que j'aurais pû directement par le raccourci du bureau !
S'l vous plaît donnez moi une solution ! Qui marche si possible...
Merci par avant à ceux qui voudrais bien m'aider !
Bonjour ! :-))
Vérifie si les icônes de ton Bureau ne sont pas masquées.
Utilise également Taskbar Repair Tool Plus! pour récupérer ta barre des tâches.
Dans Taskbar Problems, choisis Taskbar is Missing.
Tiens-nous au courant ! :o)
Vérifie si les icônes de ton Bureau ne sont pas masquées.
Utilise également Taskbar Repair Tool Plus! pour récupérer ta barre des tâches.
Dans Taskbar Problems, choisis Taskbar is Missing.
Tiens-nous au courant ! :o)
j'ai un problème avec la méthode de pierre...
lorsque que je clique sur "ok" dans le menu "exécuter" une fenêtre s'ouvre et dit "la modification du Registre a été désactivée par votre administrateur"
Comment faire??
lorsque que je clique sur "ok" dans le menu "exécuter" une fenêtre s'ouvre et dit "la modification du Registre a été désactivée par votre administrateur"
Comment faire??
bonjour a tous et merci a l'avance ,une question toute bête les icones de bureau + gadgets utilisent-elles de la place sur le disque et de l'energie?? j'oublier je suis sous vista mais je pense pas que ça change quelque chose
salut tt le monde moi mon probléme effet c'est que je n'arrive pas a metre la barre de rengement des icône (comme ici tout en hautHTML - Les images ) si qu'elle qu'un peut m'aider svp merci!
vieu bison boiteu
Messages postés
45518
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556