Disque dur ext 500

samuelle -  
sahul.Jih Messages postés 369 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de recevoir un disque dur externe iomega 500 GO, il fonctionne sur mon pc ,mais pas quand je le branche sur mon dvd. j'appuie sur le bouton usb , et quand je dois cliquer sur ok pour lire le disque sur la télé rien ne marche,les films n'apparaissent pas.
Je suis une novice ,je m'explique comme je peux, et oui je le dis d'avance le disque dur est allumé!
A voir également:

7 réponses

sahul.Jih Messages postés 369 Statut Membre 53

Bonjour,
Est ce qu vous avez regarder si votre lecteur DVD acceptais les disques dur ayant le systeme de formatage de votre DD externe (fat 16, 32, NTFS...)?
0
samuelle

re bonjour,on m'a prété un disque dur extere QPS usb 2.0 qui marchait tres bien sur mon dvd.
mais comment savoir si mon dvd accepte le systeme de formatage de mon dd iomega ?
merci
0

Pour savoir le systeme de formatage de votre DD, branché le sur votre ordinateur et allé voir les propriétés. Ensuite pour le Lecteur DVD, dans la documentation donné avec l engin cela devrait être indiqué!
0
samuelle

alors le formatage dd est NTFS et pour le dv je ne trouve pas donc je vais aller voir sur le site de philips.com et je reviens de suite vous le dire
0

Donc c'est possible que le lecteur ne lise que les FAT16 ou 32! Essayé une clef USB normalement devrait fonctionner!
0
samuelle

bon ,je n'ai pas de chance alors, le seul que j'achete n'est pas compatible!!!!!
voici le lien de mon dvd
https://www.homecine-compare.com/lecteur-PHIDVDR3480-PHILIPS-DVDR3480.htm
vous avez l'air plus doué que moi ,j'ai honte!
0
samuelle

bon ,je n'ai pas de chance alors, le seul que j'achete n'est pas compatible!!!!!
voici le lien de mon dvd
https://www.homecine-compare.com/lecteur-PHIDVDR3480-PHILIPS-DVDR3480.htm­3480.htm
vous avez l'air plus doué que moi ,j'ai honte!
0

Pourquoi avoir honte?
Apparement il précise pas cela! Essayé un autre DD en NTFS, et une clef USB aussi par exemple.
0
samuelle