Fichier ISO trop important

EmpereurLii -  
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre -
Bonjour ^^ ,

Alor voilà, j'ai un fichier zipé de 98Mo et... à la decompression avec WinRAR, il devrai faire 4,6Go(ISO).
Mon Disque Dur Local est en NTFS et mon Disque Dur Externe est en FAT32.
Quand je décompresse ce fichier soit sur le fat32 ou ntfs, il m'affiche le meme message de refuse de decompression qui est : " You need to have the following volume continue extraction. Insert a disk with this volume " J'ai pourtant beaucoup de place disponible sur mes deux diques dur...^^ et, la fenetre de dianostique de WinRAR s'ouvre :
"C:\downloads\"nom du fichier".rar: CRC failed in the encryted file "nom du fichier".iso.

Comment puis-je le décompresser ?

Voilà ^^, j'ai essayer de donner un maximun d"information pour, peut-etre une solution :)

Je vous remerçie pour votre intention.
A voir également:

7 réponses

paketcado Messages postés 275 Statut Membre 50

Tout simplement que ton fichier .rar n'est pas complet.
Il a été découpé en partie de 100mo et tu n'en a qu'une...
Donc, à moins de trouver les autres, tu peux supprimer ce .rar

Si tu arrive à te procurer les autres, places les toutes dans le meme dossier, et extrait la première. La suite devrait se faire automatiquement.
0
edal1 Messages postés 26 Statut Membre 4

Salut,

Lorsque tu lances le fichier RAR, tu n'aurais pas plusieurs autres petits fichiers style .r00, .r01.....?
Si c'est le cas, il faudrait dans un 1er temps, extraire ces fichiers dans un dossier.
Tu lances ensuite la décompression depuis le dossier.
0
franckmd Messages postés 70 Statut Membre 10

Bonjour,

A mon avis ton fichier ISO de destination est compressé sur plusieur fichier ZIP et tu n'as que le premier. " You need to have the following volume continue extraction. Insert a disk with this volume " "vous avez besoin du volume suivant pour continuer l'extraction, insérez le disque (fichier) avec ce volume"... Ce qui explique pourquoi tu fichier zippé ne fait que 98 mo par rapport à ton fichier de destination qui lui fait 4,6 go...

Crdlt.
0
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre 97

salut,

il te faut tous les .rar nécessaires à une bonne extraction de l'ISO ;)

bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
paketcado Messages postés 275 Statut Membre 50

Euh... 4 fois la même réponse, ca dérange pas? xP
0

c'est pas rémunérer ? lol
0
EmpereurLii

Ha heu... oui... *un peut gêne* ^^ cela expliquerai tres bien la rapidité du telechargement.. mm... ^^

et bien... merci de votre soutien à mon post, je tacherai de faire un peut plus attention avant de posté bêtement :)

Merci
0

on est la pr ca en meme temps, quelque soit le type de question :x a + tard
0