Finalisation d'un dvd-r sur nero startsmart

Fermé
dilinio Messages postés 7 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009 - 16 janv. 2009 à 14:51
legyptien Messages postés 382 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2022 - 16 janv. 2009 à 15:04
Bonjour,
je vient de grave un film dvd-r que je possède sur mon pc,je l'ai graver sur un dvd-r et je n'arrive pas a le lire ,mise a par sur mon pc.
J'ai graver avec nero StartSmart? J'AI DECOCHER LA CASE QUI ME PERMET DE RAJOUTER DES FICHIER ET SA NE MARCHE TOUJOURS PAS.
JE NE TROUVE PAS OU LE FINALISE.

Si quelqu'un a une solution ,me la faire parvenir rapidement MERCI !!!!!!!!!!!!
A voir également:

1 réponse

legyptien Messages postés 382 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2022 8
16 janv. 2009 à 15:04
ah on dirait que ca rejoint un peu ma question. alors pour finaliser sous cdburnerxp (gratuit) il faut tout simplement cocher finaliser. sous nero je sais pas.

Mais si t arrive pas a le lire sur autre chose qu un pc, ca viendrait d un probleme de format non ? tu dis " de graver un film dvd r" mais dvd r n est pas un format. quel est le format de base de ta video sur le pc et quels sont les differents formats qui sont lisibles par ton terminal (lecteur dvd ou lecteur divix ....)

a+
0