Pc hp
bandy325
-
bandy325 -
bandy325 -
Bonjour,
voila j ai un pc hp compag nc 6220 en xp j aimerai le re!etre en parametre usine mais j e n est plus les cd
comment faire merci de vos reponse au plus vite car je suis bouré de virus il deconne a fond mais je ne ces pas comment faire sur quel touche j ai deja fait f11 rien f12 rien f12 f10 mais c une restauration a une date ultérieur et sa decone toujour donc je voudrai le remetre en parametre usine f2 rien non plus ??????
voila j ai un pc hp compag nc 6220 en xp j aimerai le re!etre en parametre usine mais j e n est plus les cd
comment faire merci de vos reponse au plus vite car je suis bouré de virus il deconne a fond mais je ne ces pas comment faire sur quel touche j ai deja fait f11 rien f12 rien f12 f10 mais c une restauration a une date ultérieur et sa decone toujour donc je voudrai le remetre en parametre usine f2 rien non plus ??????
A voir également:
- Pc hp
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
T'as testé F8? J'ai dépanné une amie qui avait ce genre de problèmes il y a quelques jours et je crois qu'il fallait presser F8 ou F10 au boot. Tu n'as pas effacé la partition de récupération?
bandy325
ok je vai essayé ba non je pense pas que j ai effacé j espere
bandy325
sa marche pas
epango
Messages postés
38100
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Il faut aller commander un cd de recouvrement dans le site de HP. Si mes souvenirs sont bons, tu devras indiquer le modèle et le n° de série de ton pc. De toute évidence, il t'arrive ce qui est arrivé à beaucoup de personnes: tu n'as copié la partition de recouvrement sur DVD, comme ils le recommandent.
A+
Il faut aller commander un cd de recouvrement dans le site de HP. Si mes souvenirs sont bons, tu devras indiquer le modèle et le n° de série de ton pc. De toute évidence, il t'arrive ce qui est arrivé à beaucoup de personnes: tu n'as copié la partition de recouvrement sur DVD, comme ils le recommandent.
A+
salut, quelque par dans ton pc tu as un option "réinstaller le pc" qui te permet de le remetre a son etat a la sortie d'usine
Tu peux jeter un coup d'oeil à ce lien :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=bfh07145&cc=fr&lc=fr&dlc=fr
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=bfh07145&cc=fr&lc=fr&dlc=fr