Pc hp

bandy325 -  
 bandy325 -
Bonjour,
voila j ai un pc hp compag nc 6220 en xp j aimerai le re!etre en parametre usine mais j e n est plus les cd
comment faire merci de vos reponse au plus vite car je suis bouré de virus il deconne a fond mais je ne ces pas comment faire sur quel touche j ai deja fait f11 rien f12 rien f12 f10 mais c une restauration a une date ultérieur et sa decone toujour donc je voudrai le remetre en parametre usine f2 rien non plus ??????
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

T'as testé F8? J'ai dépanné une amie qui avait ce genre de problèmes il y a quelques jours et je crois qu'il fallait presser F8 ou F10 au boot. Tu n'as pas effacé la partition de récupération?
0
bandy325

ok je vai essayé ba non je pense pas que j ai effacé j espere
0
bandy325

sa marche pas
0
epango Messages postés 38100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

Il faut aller commander un cd de recouvrement dans le site de HP. Si mes souvenirs sont bons, tu devras indiquer le modèle et le n° de série de ton pc. De toute évidence, il t'arrive ce qui est arrivé à beaucoup de personnes: tu n'as copié la partition de recouvrement sur DVD, comme ils le recommandent.

A+
0
john99 Messages postés 1119 Statut Membre 153

salut, quelque par dans ton pc tu as un option "réinstaller le pc" qui te permet de le remetre a son etat a la sortie d'usine
0
Utilisateur anonyme

0
bandy325

ok merci
0