Comment reformater le PC du conseil général
une fille
-
une fille -
une fille -
Bonjour,
comme tout kes 4èm j'ai reçu un ordi portable .Mais depuis un bout de tps jle démarre en mode sans echec ac prise en charge réseau .Pck si jle démarre normalement ça va trop lentement mais jpeux pas dire ke j'ai trop de photos vidéos...Je dois donc le reformater.Ac l'ordi j'ai des Cd .Mais avant je voudrais savoir comment on fait.
Si ia qq qui là dja fait ou qui sait le faire ; j'aimerai bien qu'on m'aide.
Biisoux
comme tout kes 4èm j'ai reçu un ordi portable .Mais depuis un bout de tps jle démarre en mode sans echec ac prise en charge réseau .Pck si jle démarre normalement ça va trop lentement mais jpeux pas dire ke j'ai trop de photos vidéos...Je dois donc le reformater.Ac l'ordi j'ai des Cd .Mais avant je voudrais savoir comment on fait.
Si ia qq qui là dja fait ou qui sait le faire ; j'aimerai bien qu'on m'aide.
Biisoux
A voir également:
- Comment reformater le PC du conseil général
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
8 réponses
je remercie les deux personnes qui m'ont aidé on reconnait trés vite les bonnes personnes qui ont quelque chose dans la tete cependant le visiteur qui n'avait pas de solution à me proposer si tu étais autant intéligent que ceux qui en ont proposer tu en mettrais une .Sache ke c pa pr toi ke jvé mapliké .
Sur ce au revoir et merci encore.
Sur ce au revoir et merci encore.
Soit depuis le boot sur le cd ou alors bien souvant par l'appuie sur une touche ou des touches lors du démarrage du poste. Cette fonction donne accès à la partition cachée ' Recovery' pour retaurer le poste à son état sortie d'usine. Parfois sur certains postes tu a plusieurs choix :
1- Restaurer sans perdre les documments
2- Réparation mode console
3- Restaurer avec effacement de toutes les partitions
4- et encore d'autres possibilités suivant la marque du poste. le druide sans la potion.
1- Restaurer sans perdre les documments
2- Réparation mode console
3- Restaurer avec effacement de toutes les partitions
4- et encore d'autres possibilités suivant la marque du poste. le druide sans la potion.
salut j'ai inséré le disque Recovery mais il m'affiche rien du tout ( j'ai suivis ce qui y avé écrit dessus ct a dire redémarrer ap l'avoir mis et voir ce qui ns affiche à l'écran )
Mais il y a rien du tout .
Sinon pour les touches ce sont lesquels?
Merci d'avance.
Mais il y a rien du tout .
Sinon pour les touches ce sont lesquels?
Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
les ordis du conseil general sont bridé tu peux cependant inceré les deux cd qu'ils t'on remis avec ton ordi ça marchera tu aura un windows vista tout neuf
Je te répondrais bien mais étant donné les fautes de français que tu fais, je te laisse avec ton problème...
La prochaine fois essaie d'écrire mais à la façon SMS.
La prochaine fois essaie d'écrire mais à la façon SMS.