Son micro sony f v 120 sous vista 32 bits

mllemb -  
baladur13 Messages postés 47658 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai tout verifier au niveau du son au niveau des hts parleurs . ceux ci marchent si j ecoute de la musique ou video par contre lorsque je branche mon micro sur mon pc portable compaq qui est sous windows vista ed familialz 32 bits, je n ai aucun retour son sur les hauts parleurs lorsque je parle. le son est bien capté (quand je verifie sur panneau config son hauts parleurs conexant haute definition smartaudio hd2) je vois la variatino suivant la variation de la voix mais rien ne sort sur les hauts parleur de l ordi.
il doit y avoir un probleme entre micro et vista
ou puis je trouver une solution.
reinstalle un pilote ??
merci de me donner les liens si vous avez l info
ps : j ai le meme probleme avec ma webcam logitech quickcam
A voir également:

3 réponses

baladur13 Messages postés 47658 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 780

Bonjour
Le fonctionnement, que tu decris, me semble des plus normal...
Aucune raison que l'on remette le son en retour dans les Hp du PC...
0
mllemb

bien sur que si. par ex cela me permet de m enregistrer ou d avoir le son de ma voix lorsque je veux chanter en me servant du logiciel van basco karaoke en meme temps que sort la musique du karaoke. c normalement tout a fait possible. c etait le cas sur mon ancien pc par ex mais qui n etait pas un portable et surtout il etait sur xp et non vista. je crois que le probleme est la : vista ! sur lequel il doit y avoir des bugs
0
baladur13 Messages postés 47658 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 780 > mllemb

Ok je veux bien admettre, mais à mon avis cela peut se faire qu'à travers un logiciel spécial (de karaoké par exemple)
mais pas directement...
0
mllemb > baladur13 Messages postés 47658 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

BONSOIR ET MERCI POUR LES MESSAGES MAIS PAR LE LOG DE KARAOKE ON GERE LA SORTIE SON PAR LES HAUTS PARLEURS DU FOND MUSIQUE QUI EST DIFFUSE.
LE SON DE MA VOIX DANS LE MICRO DEVRAIT SORTIR EN MEME TEMPS SUR LES HP. CE QUI SE PASSE SUR TOUT PC NORMALEMENT.
MEME SANS FAIRE D KARAOKE
JE PEUX NORMALEMENT JUSTE BRANCHER UN MICRO PARLER ET LE SON DOIT SORTIR SUR LES HP
LE MICRO EST BRANCHE SUR UNE FICHE JACK DE L ORDI SPECIALEMENT MISE POUR LES MICROS
CE N EST PAS UN MICRO BRANCHE SUR UNE USB
DONC TOUJOURS LE MM PROBLEME. DESOLEE
0
baladur13 Messages postés 47658 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 780

Pas la peine de s'énerver.... je ni suis pour rien
J'ai trouvé ceci mais... si cela marche selon certain c'est pas ok pour d'autres.... http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3429349 comment entendre son micro#13
continue les recherches là : https://www.google.fr/search?hl=fr&rlz=1T4GGIH_frFR242FR242&q=Comment+entendre+son+micro&start=0&sa=N&gws_rd=ssl
0
mllemb

bonjour, vraiment desolee, je ne m ennerve pas, encore moins apres vous. merci encore du boulot
0

Ok, je veux bien te croire...
Mais sache qu' écrire en majuscules sur la toile est considéré comme agressif... d'où ma remarque sur ton "énervement"
0