Problème pour installer mon GPS
catherine
-
Malcom911 Messages postés 849 Statut Membre -
Malcom911 Messages postés 849 Statut Membre -
Bonjour, j'ai récupérer un GPS qui a un an et je n'arrive pas à le faire reconnaitre par Windows, dans un message d'erreur il me parlait de logo de windoxs.Maintenant il est écrit"le fichier INFde tierce partie ne contient pas de signature numérique. Mon GPS est un MIO 220.
Merci de votre aide
Merci de votre aide
A voir également:
- Problème pour installer mon GPS
- Gps sans internet - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Coordonnées gps - Guide
2 réponses
Bonjour,
alors si tu as Xp !
démarrer ---> (click droit sur poste de travail) Propriétés ---> (onglet) Materiel ---> Signature du pilote et il faut cocher ignorer - Forcer l'installation du logiciel sans demander mon approbation.
Sa derait marcher apres ;)
alors si tu as Xp !
démarrer ---> (click droit sur poste de travail) Propriétés ---> (onglet) Materiel ---> Signature du pilote et il faut cocher ignorer - Forcer l'installation du logiciel sans demander mon approbation.
Sa derait marcher apres ;)
Merci pour l'info, mais j'ai essayé et mon ordi était déjà paramètrer ainsi.
Si vous avez une autre idée, je suis preneuse, j'ai oublié de préciser que pendant le début de l'installation, j'ai un message d'erreur qui me dit que si je continue je vais endomager le matériel maintenant ou plus tard ( je ne sais pas si l'erreur concerne le GPS ou L'ordinateur)
Merci à tous ceux qui peuvent m'aider
Si vous avez une autre idée, je suis preneuse, j'ai oublié de préciser que pendant le début de l'installation, j'ai un message d'erreur qui me dit que si je continue je vais endomager le matériel maintenant ou plus tard ( je ne sais pas si l'erreur concerne le GPS ou L'ordinateur)
Merci à tous ceux qui peuvent m'aider