Barre windows

Résolu
~marie~ Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malcom911 Messages postés 817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 16 janv. 2009 à 16:04
Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai besoin de votre aide.

J'ai windws XP et depuis toujours j'ai la barre des taches "normal" de windows XP c'est à dire la bleu la plus récente !

Cependant, depuis hier, cette dernière s'est tranformée en celle d'une ancienne version de windws une grise que je déteste.

Alors quelqu'un pourrait il me dire comment retrouver la version "bleue " de la barre des taches de windws XP ?

J'espère avoir exposé assez clairement mon problème et je vous remercie par avance pour vos réponses .
A voir également:

6 réponses

Malcom911 Messages postés 817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Bonjour,

click droit sur ton bureau --> propriétés --> tu vas dans l'onglet Apparence -->Fenetres et boutons --> tu fais defilé le menu pour repacer en Style Windows Xp (car tu es en version classique)

dit moi si çà marche ;)
0
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   327

bonjour,

démarrer/panneau de configuration/affichage/apparences/ modèles de couleurs.
0
sangohane Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

clic avec le bouton droit sur le bureau ensuite sur propriétes ensuite sur l'onglet apparence et clic sur la fleche de "fenetre et bouton" et choisi " style windows XP"
0
lysouan Messages postés 722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Bjr, pour commencer tu fais in clic droit sur le bureau ( écran ), ensuite tu clic sur propriétés et dans la fenetre qui s'ouvre tu sélectionnes apparence. Dans apparence tu as modèle de couleurs, sélectionnes par défaut ( bleu ) et tu clic sur OK
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Malcom911 Messages postés 817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

lol
0
~marie~ Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à tous pour vos réponses !

J'ai suivi la procédure de Malcom911 et ça a marché !!!!
Merci encore pour la rapidité !
0

Cool,

N'oublie pas de mettre le poste en résolu splease

merci @+ ;)
0
Malcom911 Messages postés 817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44 > Malcom911 Messages postés 817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah ! oops deja fait ^^ désolé ^^
0