Mon PC se bloque !!
rameleu
Messages postés
439
Membre
Dernière intervention
-
rameleu Messages postés 439 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rameleu Messages postés 439 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 1 mois, j'ai re-installé windows XP.
je ne trouvais pas le driver ethernet, je l'ai alors DL sur le site de mon fabricant.
Lorsque je l'installe, tout va bien !!
c'est alors apres le probleme =>
lorsque je vais sur Internet Explorer (ou Safari), je ne peut faire qu'une ou deux pages, et apres, mon PC se bloque: je ne peux plus cliquer nul-part, ca ne fait rien
mais ce probleme n'est pas qu'avec Internet ou safari, sa me le fait avec beaucoup de logiciels.
J'ai pourtant reinstallé windows 2 ou 3 fois en 2 jours, mais ca ne change rien !!
Aidez moi S.V.P.
a bientot !
PS: ce n'est pas avec mon PC qui bug que je vous parle ^^
Depuis 1 mois, j'ai re-installé windows XP.
je ne trouvais pas le driver ethernet, je l'ai alors DL sur le site de mon fabricant.
Lorsque je l'installe, tout va bien !!
c'est alors apres le probleme =>
lorsque je vais sur Internet Explorer (ou Safari), je ne peut faire qu'une ou deux pages, et apres, mon PC se bloque: je ne peux plus cliquer nul-part, ca ne fait rien
mais ce probleme n'est pas qu'avec Internet ou safari, sa me le fait avec beaucoup de logiciels.
J'ai pourtant reinstallé windows 2 ou 3 fois en 2 jours, mais ca ne change rien !!
Aidez moi S.V.P.
a bientot !
PS: ce n'est pas avec mon PC qui bug que je vous parle ^^
A voir également:
- Mon PC se bloque !!
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert