Lenteur de mon pc pour ouvrir quoique ce soit
delphine
-
thomas -
thomas -
Bonjour à vous tous,
J'ai un PC Dell avec XP, comme je ne suis pas douée, je laisse mon PC faire les mises à jour qu'il souhaite mais j'ai l'impression qu'il rame de plus en plus. Rien que pour ouvrir le poste de travail, il met 15 plombes
Je fais l'antivirus, la defragmentation mais rien ne change
J'ai un disques dur de 111 go avec 63 de libre ( je ne sais pas si ca peut vous aider)
Pouvez-vous m'éclairer car je ne comprend pas la logique des PC
Merci à vous et bonne journée
J'ai un PC Dell avec XP, comme je ne suis pas douée, je laisse mon PC faire les mises à jour qu'il souhaite mais j'ai l'impression qu'il rame de plus en plus. Rien que pour ouvrir le poste de travail, il met 15 plombes
Je fais l'antivirus, la defragmentation mais rien ne change
J'ai un disques dur de 111 go avec 63 de libre ( je ne sais pas si ca peut vous aider)
Pouvez-vous m'éclairer car je ne comprend pas la logique des PC
Merci à vous et bonne journée
A voir également:
- Lenteur de mon pc pour ouvrir quoique ce soit
- Lenteur pc - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
3 réponses
bonjour,
mon pc tourne sous xp avec le service pack 2.même après un bon formatage!! g deux barrettes de ram (256+128) é même avec cela mon pc ram toujours!!
que dois je faire merci!!
mon pc tourne sous xp avec le service pack 2.même après un bon formatage!! g deux barrettes de ram (256+128) é même avec cela mon pc ram toujours!!
que dois je faire merci!!
Bonjour...
Quelle est la vitesse du processeur et la quantité de mémoire vive ?
XP est gourmand en RAM.
Sinon désactive les programmes inutiles qui se lancent au démarrage....
Quelle est la vitesse du processeur et la quantité de mémoire vive ?
XP est gourmand en RAM.
Sinon désactive les programmes inutiles qui se lancent au démarrage....
salut délphin j'ai le meme probléme que toi je ne sais pas tropo quoi faire moi non plus ...
Pour revenir à la discution tu peux essayer de supprimer des logiciels au demarrage dans programme, demarrage ou aller dans executer... tu tapes msconfig aller dans demarrage et tu tecoches les applications inutiles au demarrage qui peuvent etre dans la barre des taches. Attention de savoir ce qui est dans la liste !