Pc ne demarre plus
meikyo
-
meikyo -
meikyo -
Bonjour,
Après avoir débranché puis rebranché mon PC celui-ci ne démarre plus.
Au début je pensais que l'alim avait cramé. Je l'ai changé, mais ca ne marche toujours pas.
Ce qui est bizarre, c'est que lorsque je le branche, la diode verte du Power s'allume une demie seconde puis s'éteint.
Impossible de l'allumer. Rien ne se passe, aucun ventilo ne se met en route, et aucun bip.
Je crains que la carte mère ait cramé, voire le proc.
Le pb c'est que je n'ai aucun moyen de tester quel élément est potentiellement touché (je n'ai pas d'autre proc à dispo, ni d'autre carte mere).
Pourriez-vous m'aider à diagnostiquer ?
Merci d'avance
Après avoir débranché puis rebranché mon PC celui-ci ne démarre plus.
Au début je pensais que l'alim avait cramé. Je l'ai changé, mais ca ne marche toujours pas.
Ce qui est bizarre, c'est que lorsque je le branche, la diode verte du Power s'allume une demie seconde puis s'éteint.
Impossible de l'allumer. Rien ne se passe, aucun ventilo ne se met en route, et aucun bip.
Je crains que la carte mère ait cramé, voire le proc.
Le pb c'est que je n'ai aucun moyen de tester quel élément est potentiellement touché (je n'ai pas d'autre proc à dispo, ni d'autre carte mere).
Pourriez-vous m'aider à diagnostiquer ?
Merci d'avance
A voir également:
- Pc ne demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
4 réponses
la carte mère c sure elle est grillé, maintenant pour le processeur tu le saura en le branchant sur la carte mère que tu va racheter
Donc très très mauvaise nouvelle.
Par contre l'ensemble a moins de 6 mois, puis-je faire marcher la garantie ?
Par contre l'ensemble a moins de 6 mois, puis-je faire marcher la garantie ?