Windows 7
frenchsystm
-
frenchsystm -
frenchsystm -
Bonjour,j'ai telecharge win 7 et depuis j'ai un probleme avec mon dvd {LITE-ON DVDRW LH-20A1L}le code de windows no 52 s'affiche et je ne comprends pas d'ou ca vient d'autre par au telachargement il le donne valabe aout 2009 et une fois telecharger il donne seulement 30 jours
A voir également:
- Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
frenchsystm
rebonjour j'ai telecharger sur 01net.telecharger.com j.ai un numero client mais ca ne marche pas
Tiens regarde ça: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2915 codes d erreur de windows
Mais j'ai un gros doute, ça parle de réseau le code 52, rien à voir avec un lecteur Dvd...
Je grave vite l'iso du Win' Seven, et j'essaie...
Mais j'ai un gros doute, ça parle de réseau le code 52, rien à voir avec un lecteur Dvd...
Je grave vite l'iso du Win' Seven, et j'essaie...
A quel moment il te fait ce code 52? J'l'ai pas installé mais le Dvd démarre sans problème...
Comment l'as-tu gravé?
Comment l'as-tu gravé?
desole je me suis peut etre mal expliquer ce n'est pas le dvd telecharger il n'y a pas de probleme seulement apparament les drivers pour mon lecteur de dvd ne vont pas le lecteur lite-on dvdrw lh-20a1l ne marche pas il n'est meme pas reconu merci j'habite en indonesie et le moindre probleme c'est environ 14h de route et sans etre sur du resultat