Fixer prix pour mon Pc a vendre?
alex_sab
-
Firestonecanon Messages postés 1266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Firestonecanon Messages postés 1266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Jme suis construit un ordinateur il y a a peine 3 mois seulement et j'aimerais savoir combien je pourrait le vendre parce que je veut macheter un pc portable. Donc je vous demande de m'aider, merci
Écran 19 pouce acer
Claviers souris Logitech Wireless MX 300
Possesseur : Intel E8400 3.0 GHZ
Carte mère : Asus P5Q-C socket 775 P45 *
Carte graphique : BFG 9800 GT 512 mo
Mémoire-Vive : 4GO DDR2 en 800 MHz
Disque dure : 500 GO 7200/rpm (SATA) WD
Alimentation de 430W Thermaltake
Boitier format ATX
Système d’exploitation : XP Professionel
Jme suis construit un ordinateur il y a a peine 3 mois seulement et j'aimerais savoir combien je pourrait le vendre parce que je veut macheter un pc portable. Donc je vous demande de m'aider, merci
Écran 19 pouce acer
Claviers souris Logitech Wireless MX 300
Possesseur : Intel E8400 3.0 GHZ
Carte mère : Asus P5Q-C socket 775 P45 *
Carte graphique : BFG 9800 GT 512 mo
Mémoire-Vive : 4GO DDR2 en 800 MHz
Disque dure : 500 GO 7200/rpm (SATA) WD
Alimentation de 430W Thermaltake
Boitier format ATX
Système d’exploitation : XP Professionel
A voir également:
- Fixer prix pour mon Pc a vendre?
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Remettre a zero un pc - Guide
8 réponses
OK mais quand meme jsuis sure quavec lécran et tout est presque neuf en plus de navoir que 3 mois dutilisation jpeut aller chercher surment pres de 560 a 600 euros surment...? , a oui farcry2 vien avec:P
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
toujours sous garantie?? ouais tu peut essayer d'augmenter mais ce n'est pas assurer que tu puisse le vendre... pour ce qui est d'un ecran 19" on en vend a 99euros de marque Asus donc ce n'est pas sur l'écran que tu gagnera 100 euros ^^
je serait toi je laurai garder la config ^^ .. tu change la carte graphique et ça te fait une superbe config.. si tu le revend taura un vieux truc en portable....rien avoir avec ta config
pour 600 j'ai le meme pc sous garantit en grande surface et en pluce la technologie avance tellement vite que les prix sont de plus en plus faible sur les composants.jai achetyer le mien 599 (aout)et meme en ameliorant certaine piece(cg,ram,water cooling)il ne vaut memepas le prix que je l'ai acheter de plus un ecran 19"=80e.
c'est degueullase mais c'est la loi du progrue!!!!
c'est degueullase mais c'est la loi du progrue!!!!