Disque dur se rempli tout seul
Sam435ca -
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Disque dur se rempli tout seul
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
49 réponses
- 1
- 2
- 3
Un problème central est la perte d’espace disque après l’installation d’un logiciel et l’apparition de fichiers .res, .inf et .dat potentiellement liés à un ancien logiciel, selon les observations initiales. Des participants suggèrent d’utiliser des outils comme TuneUp ou HDGraph pour identifier les causes et visualiser les dossiers responsables, puis supprimer les fichiers non essentiels. En cas de doute sur la sécurité, il est conseillé d’analyser les résultats avec des outils de sécurité et d’éviter la suppression précipitée de fichiers système. En pratique, HDGraph peut localiser les zones les plus volumineuses et comparer les rapports pour identifier clairement quelles catégories de dossiers occupent l’espace, sans tirer de conclusion sur une cause unique.
Telecharge HDGraph (que tu peu trouver partout)
Si WMI prend exemple:10.60 go,le probleme est peut etre dans c`est dossiers.
j`attend de tes nouvelles.bye bye
Le fichier %systemroot%\system32\LogFiles\WMI\trace.log fait plusieurs Go ! 2000/XP
Le fichier %systemroot%\system32\LogFiles\WMI\trace.log peut parfois prendre une taille conséquente, et c´est ce qui m´est arrivé sur une de mes machines. A chaque défragmentation avec Contig (mais d´autres causes sont certainement possibles), ce fichier prenait plusieurs Go ! Une solution simple : mettre à 0 la clef Start se trouvant dans la base de registre à la position suivante : \HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\WMI\GlobalLogger\.
Tellecharge le et appuis sur (scan),vérifie WMI et dit moi combien espace il prend.
Je suis pas un expert en informatique mais je pense que ton probleme est WMI , il bouffe ton
espace disque sans raison.J`attend ta réponse
Ce topic date de 2006,c`est grace a cette réponse que j`ai réglé le probleme de mon disque dur gourmand.Je suis pret a t`aider mais avant d`aller ``jouer`` dans le régistre ils faut connaitre le probleme, j`aurais besoin de savoir Combien WMI prend espace sur ton disque dur?Pas tres compliqué lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionQuesce qui arrive?
COMMENT UTILISER HDGraph:
Comment créer une vue illustrée d'un disque dur ?
Il suffit d'utiliser HDGraph.
Dans la fenêtre du logiciel :
1. entrer la lettre du lecteur à analyser
2. cliquer sur Scanner/Rafraichir et ... hop le graphique apparait.
Chaque zone colorée correspond à un dossier.
Survolez de votre souris une zone et le nom du dossier, sa taille sont affichées dans la partie droite de la fenêtre
Pour visualiser les détails d'un dossier, cliquez sur sa zone.
Bon metton si je clique windows:
i386 :518,10 mg
dllcache: 210,08mg
system 32 : 847,92mg
ensuite il y en a plein d'autre, au pir je pourrais t'envoyer par email tous les images de mon graphique, sa serais ^plus vite?
mais j'ai meme pas ce fichier : Trace.log sur le Disque Dur dans le dossier %systemroot%\system32\LogFiles\WMI
et j'ai meme pas le dossier %systemroot% et dans LogFiles j'ai WUDF au lieu de WMI et c'est dans le dossier C://windows/system32/log files
fecque je me demande quesce que je peux faire avec sa
Si ta pas WMI dans le graphique,le probleme vient pas de la.Quelle dossier te semble lourd???????
Réponse:Limewire est beaucoup trop lourd,administrateur et mes documents aussi.La j`comprend pourquoi ta des problemes.Combien fait ton disque dur en G?
- 1
- 2
- 3