Mise à jour Vista bloquée

Roccu Messages postés 4 Statut Membre -  
Roccu Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai effectué une recherche assez rapide sur le forum, mais n'étant pas calé du tout en informatique, je sais pas vraiment quoi taper dans la recherche... Alors voilà mon problème :

Depuis pas mal de temps maintenant (avant noël..), il y a eu une série de mises à jours Vista qui m'a posé problème : l'installation est automatique et quotidienne (chaque jour 3h du matin), sauf que là, il y en a certaines qui ne s'étaient pas installées, faisant planter mon pc. Je les ai donc installées une à une, pour voir laquelle posait problème, et je suis effectivement tombé sur celle qui bloque, une mise à jour importante qui plus est :s Et maintenant, il ne reste que cette dernière mise à jour, chaque fois que je procède à l'installation puis au redémarrage du pc, lorsqu'il se relance (au moment où l'on voit le pourcentage effectué dans l'installation de la mise à jour), ça s'annule et lance le pc, sans avoir effectuer la MaJ..

Je sais pas du tout quoi faire, alors ça me ferait vraiment plaisir que quelqu'un ait la réponse, je vous remercie d'avance !
A voir également:

4 réponses

lucieb31 Messages postés 363 Statut Membre 62

quelle est cette mise a jour importante ?
0
Roccu Messages postés 4 Statut Membre

C'est "Mise à jour de sécurité pour Windows Vista (KB958624)"

Et il est dit qu'elle est importante, donc bon :/
0
lucieb31 Messages postés 363 Statut Membre 62

essaie de voir si en la telechargeant ici : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=5b1b65f0-6848-47c6-bdd5-be3c0621b323&DisplayLang=fr ça fonctionne
0
Roccu Messages postés 4 Statut Membre

Snif je viens de le faire, la première fois j'ai eu Bluescreen au moment où il y a marqué "Arrêt en cours..." et la deuxième s'est bien passée jusqu'à ce que le pc redémarre, au moment de la configuration de la mise à jour, ça dit "La configuration des mises à jour n'a pas pu être effectuée correctement..." Pas le temps de lire la suite le pc se lance juste aprés..

C'est ce que ça me fait à chaque fois que j'essaie d'installer cette mise à jour, le pc met 10min à redémarrer, l'installation se passe bien mais la configuration non :/

Par dessus le marché, je reçois aussi des messages d'erreur, genre "Le Journal d'évènements Windows a cessé de fonctionner". Suite à ça, j'ai le son qui est désactivé :x

PS : Je te remercie de répondre aussi vite ^^
0