Problème disque dur.
totoche123
Messages postés
19
Statut
Membre
-
totoche123 Messages postés 19 Statut Membre -
totoche123 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour, ma tour possède trois disques durs. Depuis plusieurs semaines, j'ai des problèmes de démarrage (L'ordi démarre normalement pendant plusieurs jours, puis plus rien). Je dois alors ouvrir le PC est toucher les câbles SATA pour que ça reparte. Par deux fois au moment du démarrage Windows à vérifier un des disques, en supprimant des index. Ce disque n'est pas le disque système. Dois-je en conclure que le disque va bientôt me lâcher ? Est-ce que ça peut expliquer mes problèmes de démarrage ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème disque dur.
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
je n'ai jamais vu un hdd crier avant de lâcher !
sa vient tous simplement de tes câbleS essai de les brancher dans l'autre sens
coter CM sur DD et inversement peut etre qu'a force de se plier ... si ty voi même un petite amélioration et que sa recommence change tes câbleS
enfin je le redi je n'ai jamais vu un dd prevenir avant de lacher et je pense pas que sa puisse exister xD
sa vient tous simplement de tes câbleS essai de les brancher dans l'autre sens
coter CM sur DD et inversement peut etre qu'a force de se plier ... si ty voi même un petite amélioration et que sa recommence change tes câbleS
enfin je le redi je n'ai jamais vu un dd prevenir avant de lacher et je pense pas que sa puisse exister xD