Vista 32 64
touar88
-
vgfhj -
vgfhj -
Bonsoir , suite a un formatage de mon ordinateur protable j'ai reinstallé windows vista ce n'est pas le syst
eme d'exploitation d'origine c'est vista que j'avai sur un cd.
Vista est installé en 32bits or si je regarde mon processeur et lui en 64 bits es que un vista 32bits doit aller sur un processeur 32 et le 64 sur un 64 ou cela n'a rien a voir ? car l'affichage sur mon pc est grossier par rapport a avant es parce que je n'est pas reinstallé les drivers de la carte graphique ou es parce que c'est une version 32 bit sur un 64bits ?
Merci.
eme d'exploitation d'origine c'est vista que j'avai sur un cd.
Vista est installé en 32bits or si je regarde mon processeur et lui en 64 bits es que un vista 32bits doit aller sur un processeur 32 et le 64 sur un 64 ou cela n'a rien a voir ? car l'affichage sur mon pc est grossier par rapport a avant es parce que je n'est pas reinstallé les drivers de la carte graphique ou es parce que c'est une version 32 bit sur un 64bits ?
Merci.
A voir également:
- Vista 32 64
- Winrar 64 - Télécharger - Compression & Décompression
- 32 ou 64 bits - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
un version 32 bits tourne tres bien sur un proc 64bits, la plupart des PC ont un OS 32bits mais le fait d'avoir un proc 64bits permet si on le veut de faire tourner un OS 64bits
C'est à moitié faux ce que tu dis:
1 - la grande majorité des softs PC sont compilé en 32 bits.
2 - les pcs qui sont vendus avec 4gigas de RAM sont fournis avec Vista64
3 - Les softs 32 bits tournent parfaitement bien sous 64 bits, sans aucune perte de vitesse, grace à l'émulation 32 bits des processeurs actuels.
1 - la grande majorité des softs PC sont compilé en 32 bits.
2 - les pcs qui sont vendus avec 4gigas de RAM sont fournis avec Vista64
3 - Les softs 32 bits tournent parfaitement bien sous 64 bits, sans aucune perte de vitesse, grace à l'émulation 32 bits des processeurs actuels.