Adesse ip fixe

B3Nj@M!N Messages postés 478 Statut Membre -  
B3Nj@M!N Messages postés 478 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai mis mon adresse ip en adresse ip fxe pour ouvrir des port et je voulais savoir comment la remmete en flottante

Merci devote aide !

10 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Tu voudrais changer ton IP locale ou ton IP publique??

Si tu changes ton IP locale, tu pourrais ne plus arriver à te connecter à ton routeur/modem...
0
Utilisateur anonyme

Dans Vista il faut aller dans panneau de config<reseau & internet<centre reseau et partage<gerer connections reseau<clic droit sur ta connection et propriété<propriété<protocole internet< obtenir une adresse ip automatiquement
0
Utilisateur anonyme

je voulais savoir comment la remmete en flottante <= c'est pas compliqué... Tu fais la même chose que la 1ère fois, mais à l'envers...
0
B3Nj@M!N Messages postés 478 Statut Membre 9

Non sa ne marche pas il me dit quel est déjà " obtenir une adrese ip automatiquement" mais moi jeudrais la remettre commen avant ( adress ip dynamique ) quelqu'un peut m'èxpliquer comment faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

enfaite pour que à chaque nouvelle connexion internet elle change
0
Utilisateur anonyme

Pour ton IP locale, ça ne sert à rien... Si ton FAI te donne une IP publique dynamique, elle change... Si il t'en donne une fixe, elle ne change pas...

Celle que tu donnes à ton Pc (IP locale) y a que le modem qui la voit...
0
Utilisateur anonyme

Pour changer d'IP publique, on se demanderait bien pourquoi tu veux en changer à chaque connexion, t'as qu'à débrancher-rebrancher l'alimentation de ton modem... Si elle est dynamique, elle change à chaque arrêt du modem...
0

oui mais parceque moi avant elle changait a chaque connexion et la j trouve pas comme la remmetre en dynamique ...

Je peut rien faire ? Une fois que est mise en fixe c'est plus possile de la remmetre comme avant ?
0
Utilisateur anonyme

Tu comprends vite mais faut t'expliquer longtemps toi...

Ton IP publique, celle de ton modem, c'est ton FAI qui décide si elle change ou pas!!!
0

ok merci
0