Adesse ip fixe

B3Nj@M!N Messages postés 478 Statut Membre -  
B3Nj@M!N Messages postés 478 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai mis mon adresse ip en adresse ip fxe pour ouvrir des port et je voulais savoir comment la remmete en flottante

Merci devote aide !
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

10 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Tu voudrais changer ton IP locale ou ton IP publique??

Si tu changes ton IP locale, tu pourrais ne plus arriver à te connecter à ton routeur/modem...
0
Utilisateur anonyme

Dans Vista il faut aller dans panneau de config<reseau & internet<centre reseau et partage<gerer connections reseau<clic droit sur ta connection et propriété<propriété<protocole internet< obtenir une adresse ip automatiquement
0
Utilisateur anonyme

je voulais savoir comment la remmete en flottante <= c'est pas compliqué... Tu fais la même chose que la 1ère fois, mais à l'envers...
0
B3Nj@M!N Messages postés 478 Statut Membre 9

Non sa ne marche pas il me dit quel est déjà " obtenir une adrese ip automatiquement" mais moi jeudrais la remettre commen avant ( adress ip dynamique ) quelqu'un peut m'èxpliquer comment faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

enfaite pour que à chaque nouvelle connexion internet elle change
0
Utilisateur anonyme

Pour ton IP locale, ça ne sert à rien... Si ton FAI te donne une IP publique dynamique, elle change... Si il t'en donne une fixe, elle ne change pas...

Celle que tu donnes à ton Pc (IP locale) y a que le modem qui la voit...
0
Utilisateur anonyme

Pour changer d'IP publique, on se demanderait bien pourquoi tu veux en changer à chaque connexion, t'as qu'à débrancher-rebrancher l'alimentation de ton modem... Si elle est dynamique, elle change à chaque arrêt du modem...
0

oui mais parceque moi avant elle changait a chaque connexion et la j trouve pas comme la remmetre en dynamique ...

Je peut rien faire ? Une fois que est mise en fixe c'est plus possile de la remmetre comme avant ?
0
Utilisateur anonyme

Tu comprends vite mais faut t'expliquer longtemps toi...

Ton IP publique, celle de ton modem, c'est ton FAI qui décide si elle change ou pas!!!
0

ok merci
0