Windows utilisateurs
Achrafunky
Messages postés
8
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Dans mon pc il ya 2 utilisateurs.
Parfois quand j'installe un logiciel il ne demande pas s'il est pour moi seulement ou pour tout utilisateur.
Donc comment faire pour que le logiciel sera utilisé par un seul utilisateur?
merci
Dans mon pc il ya 2 utilisateurs.
Parfois quand j'installe un logiciel il ne demande pas s'il est pour moi seulement ou pour tout utilisateur.
Donc comment faire pour que le logiciel sera utilisé par un seul utilisateur?
merci
A voir également:
- Windows utilisateurs
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
je veux dire que dans mon pc existe 2 comptes d'utilisateurs (administrateurs)
comment faire pour installé un logiciel uniquement dans mon compte. c-a-d moi je peux utiliser ce logiciel dans mon compte alors que mon frere ne peut pas l'utiliser dans son compte.
comment faire pour installé un logiciel uniquement dans mon compte. c-a-d moi je peux utiliser ce logiciel dans mon compte alors que mon frere ne peut pas l'utiliser dans son compte.
Si le logiciel ne le demande pas, c'est qu'il s'installe dans tous les profils.
Comme vous êtes administrateur il suffit d'aller supprimer l'icone dans le profil de votre frère OU de la déplacer du profil "all users" vers votre profil.
Cela dit, ceci n'apparaitra pas dans son profil MAIS cela ne l'empêchera pas de POUVOIR l'utiliser si il en a envie, et si il sait comment faire. Vu que c'est très simple...
Comme vous êtes administrateur il suffit d'aller supprimer l'icone dans le profil de votre frère OU de la déplacer du profil "all users" vers votre profil.
Cela dit, ceci n'apparaitra pas dans son profil MAIS cela ne l'empêchera pas de POUVOIR l'utiliser si il en a envie, et si il sait comment faire. Vu que c'est très simple...