Non demarrage de xp

Fermé
Alex - 10 oct. 2004 à 22:52
 sonic - 11 oct. 2004 à 04:26
j'ai utilise xp sur ma machine depuis un an et demi. depuis une semaine a chaque fois que je lance xp mon ordinateur s'eteint et redemarre avant l'affichage de la page de bienvenue. J'ai formatté mon disque dur puis reinstalle xp mais la reinstallation s'arrete des des que l'installation de Xp doit commence effectivement. Cependant Millenium et 98 marche normqlemnt sur mon ordinateur. J'ai tt essaye mais xp semble ne + vouloir demarrer sur mon ordinateur.
J'ai un PC P3 de 500Mhz, 160MB, et 80GB de HDD.
Repondez moi vite svp
A voir également:

3 réponses

kalextg Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2005
10 oct. 2004 à 22:55
j'ai utilise xp sur ma machine depuis un an et demi. depuis une semaine a chaque fois que je lance xp mon ordinateur s'eteint et redemarre avant l'affichage de la page de bienvenue. J'ai formatté mon disque dur puis reinstalle xp mais la reinstallation s'arrete des des que l'installation de Xp doit commence effectivement. Cependant Millenium et 98 marche normqlemnt sur mon ordinateur. J'ai tt essaye mais xp semble ne + vouloir demarrer sur mon ordinateur.
Repondez moi vite svp
0
bonsoir

sa ser a rien de repeté la meme chose me bon ton ordi ses cho pour xp me bon pk il demarre pas sou xp

regarde dans ton bios ses petetre la
bonne chanche
0
kalextg Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2005
10 oct. 2004 à 22:57
Repondez moi vite svp
0
renaultjm Messages postés 276 Date d'inscription lundi 18 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 17
11 oct. 2004 à 00:28
Bonsoir

Pas la peine de réécrire ton message 3 fois à moins que tu soit bègue

Ton PC me parait un peu léger pour XP, mais bon pourquoi pas

Ta version est elle officielle ou bien !!!!!!

Dans le cas de !!!! vérifie ton support l'install ne semble pas complète

A+
0