Mauvaise licence windows

spinokiller Messages postés 79 Statut Membre -  
spinokiller Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
on m a oofet un pc où etait installé deja windows xp2.il se pose que depuis 2 jour il y a un msg qui sort dans ma barre de notification ;m avertissant de la mauvaise copie de windows.mais aujourd'hui je n arrive plus a acceder directment a mes docuùment et a mes programme. l'ecran reste noir;seul le seul le curseu de la souris reste visible. le clavier marche aussi.mais rien a l ecran. tourmenté je me tourne vers vous internaute.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour spinokiller
Vas voire celui qui te l'a offert et demandes lui qu'il t'offres un Windows avec licence et tu ne seras plus embete.
A+
0
spinokiller Messages postés 79 Statut Membre 10

merci pour l'intérêt que tu portes à mon message.
malheuresement pour moi ce dernier a acheté le poste d' occasion avec le SE déjà installé.on contact la maison en question, aucune trace du SE; il nous conseille plutôt d 'acheter une version avec licence et réinstaller notre système; ce que je veux eviter pour les risques de pertes de données. pas d 'autres moyens?
cool
0
Utilisateur anonyme

RE
Non, pas d'autres moyens, legal bien sur, mais je ne connais pas les autres.
Lorsqu'on achete d'occas, il faut toujours verifier que le windows soit enregistre comme il faut.
A+
0
spinokiller Messages postés 79 Statut Membre 10

ok c bon. avec toutes les recherches effectuées,sans solution qui me sied le mieux, je crois que j ai pas d autre moyen que d'installer une autre version.
encor merci
cool
0