7 réponses
Salut
Oui, pour autant que ta carte-mère aie les bons ports (PCI, PCI-E 1x, 1394, etc...) c'est à voir ta carte-son, la connectique...
Oui, pour autant que ta carte-mère aie les bons ports (PCI, PCI-E 1x, 1394, etc...) c'est à voir ta carte-son, la connectique...
Oui tu peux
moi c'est déjà fait et j'ai un meilleur son
meilleurs vœux aussi à toi
Bonne soirée
Ness
moi c'est déjà fait et j'ai un meilleur son
meilleurs vœux aussi à toi
Bonne soirée
Ness
OK merci le probleme original vient de ma carte video 9800GT que j ai installe hier ca tourne bien mais plus de son,ma config medion processeur core duo 6600 4 mo de ram et ma carte mere msi 1755 ,ma carte video precedente 8800GT ET PAS DE PROBLEME JE NE PIGE PAS
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Il n'est pas rare que le son disparaisse après l'installation d'une carte video, de la Wifi, de Bluetooth et je ne sais quoi encore.
Essaie "Mettre à jour le pilote" de ta carte son dans Contrôleurs audio ..... du Gestionnaire de périphériques.
Si ça ne donne rien il faudra réinstaller ta carte son.
Il n'est pas rare que le son disparaisse après l'installation d'une carte video, de la Wifi, de Bluetooth et je ne sais quoi encore.
Essaie "Mettre à jour le pilote" de ta carte son dans Contrôleurs audio ..... du Gestionnaire de périphériques.
Si ça ne donne rien il faudra réinstaller ta carte son.