Probleme de son

busenoire Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
es t il possible de connecter une carte son sur ma carte mere meme si cette derniere a un chipset audio integré,merci d avance pour vos reponses et meilleurs voeux

7 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Oui, pour autant que ta carte-mère aie les bons ports (PCI, PCI-E 1x, 1394, etc...) c'est à voir ta carte-son, la connectique...
0
ness59153 Messages postés 9 Statut Membre 2

Oui tu peux

moi c'est déjà fait et j'ai un meilleur son

meilleurs vœux aussi à toi

Bonne soirée
Ness
0
busenoire Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK merci le probleme original vient de ma carte video 9800GT que j ai installe hier ca tourne bien mais plus de son,ma config medion processeur core duo 6600 4 mo de ram et ma carte mere msi 1755 ,ma carte video precedente 8800GT ET PAS DE PROBLEME JE NE PIGE PAS
0
Utilisateur anonyme

Et tes drivers son bien à jour? Pas de problèmes visibles dans le gestionnaire de périphériques?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Il n'est pas rare que le son disparaisse après l'installation d'une carte video, de la Wifi, de Bluetooth et je ne sais quoi encore.

Essaie "Mettre à jour le pilote" de ta carte son dans Contrôleurs audio ..... du Gestionnaire de périphériques.
Si ça ne donne rien il faudra réinstaller ta carte son.
0
busenoire Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Peripherique audio absent je precise que ma carte mere integre le chipset audio
0
Utilisateur anonyme

Si ça ne donne rien il faudra réinstaller ta carte son.

Voir ici: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 388 drivers comment trouver des pilotes
0